Y a t’il du monde sur DAX et alentours ?…

Salut !
Oui,j’avais crée un sujet pour des rencontres au pays basque Rencontre G1 au Pays Basque - #50 par GULLANDES.
J’ai aussi crée un salon matrix mais y’a pas grand monde dessus.
llaq.

C’est paradoxale : lorsque je suis sur DAX, j’entre en contact avec des personne de PARIS. Et inversement, lorsque je suis sur Paname, alors j’entre enfin en contact avec des personne sur BAB (Bayonne Anglet Biarritz pour les non-initiés de la région).

Conclusion : je ne suis jamais au bon endroit au bon moment :laughing: Preuve en est encore faite ici (ou là, je sais pas :upside_down_face:)

Ceci étant, je contacterais @llaq dès mon retour sur DAX afin de pouvoir aussi se rencontrer sur BAYONNE…

Accessoirement, il faudra aussi que je rencontre BAIONET par la même occasion. Donc double motif pour moi.

Pour l’IRC ( #monnaielibre-basque:matrix.org ) merci :wink: . Étrangement j’arrive à me connecté sous CHROME ( :flushed: ) mais impossible avec mon navigateur FireFox :thinking:

Pour le moment, je suis toujours au stade analyse de la G1 et c’est très instructif.

Par contre, je pense qu’il faudrait plus de membres certifiés dans le SO (Sud-Ouest).

Autre particularité du pays Basque : le développement de la G1 est possiblement en « rivalité » avec L’ eusko ( Eusko — Wikipédia ) qui estdéjà bien implanté et bénéficie d’un engouement de la culture locale.

@+

1 « J'aime »

Bonjour de saint julien en born dans les Landes

2 « J'aime »

Yes je suis présent… Comment t’aider ? Une première rencontre.

Le café Associatif La Smalah est actuellement fermé. Mais on peut éventuellement se rencontrer :+1:

@+ :vulcan_salute: :g1:

Super :hugs:, oui on peut se rencontrer avec plaisir, j’ai besoin de savoir exactement comment fonction tout ceci, dont le site web ?
A très vite alors :g1:

Je viens de t’envoyer un Message Privée (MP) avec mes coordonnées de contact. :wink:

Au cas où, il y a aussi la possibilité de se rencontrer à distance via le salon visio-conférence Jitsi de la monnaie libre :

- Jitsi Meet

On peut aussi se voir lors d’un créneaux existant par un autre groupe, soit on peut se fixer RDV pour organiser une visio live à d’autres moments.

@+ :vulcan_salute: :g1:

Hello @Bnoit40

Si jamais, je suis du côté d’Ondres alors on pourrait se croiser (IRL ou en visio) :slight_smile:

Ouiiii je suis sur Dax, nouvellement arrivée !

1 « J'aime »

:clap: :clap: :clap: Super, et bienvenue à toi @NICOLE !…
On va possiblement pouvoir formaliser un groupe Landais (au moins sur le forum pour commencer).

Au plaisir de se rencontrer :wink:

@+ :vulcan_salute: :g1:

1 « J'aime »

Bonjour Gullandes,
Merci de ta réponse. C’est avec plaisir que je rencontrerai les Junistes landais. J’attends l’acceptation de mon adhésion, je ne sais pas combien de temps cela met ! Je fais un appel sur ce forum car il me manque 2 certifications. A bientôt.

Bonjour,

Nouvellement arrivée il y a 4 jours, vous avez déjà trois certifications ? Vos certifiants vous connaissaient déjà ?

Peut être Nicole parle t-elle de promesse de certification ?
en tout cas aucune n’est enregistrée en blockchain.

Mon mari, mon fils, ma soeur ! ca marche ? et donc il m’en manque 2.:blush:

2 « J'aime »

Vous ne pouvez être certifier que par des personne déjà certifiés.
Mais ne vous occupez pas de certifications, commencer par faire des rencontre et des échanges. A force de rencontre et d’échanges, vous ferez connaissance avec les autres membres… Les certification viendrons à ce moment là !

1 « J'aime »

Merci. Je pense que le groupe Dax est en train de se former tout doucement :blush:

2 « J'aime »

Salut, je suis sur Aire-sur-l’Adour :wink:

2 « J'aime »

Bonjour

Nouvel arrivant Je suis à la recherche de 5 certifications suite à l’ouverture d’un compte membre G1

Je suis sur Anglet

Cordialement

Je vais me répéter encore une fois :
Ne chercher pas les certifications, chercher les rencontres et surtout les échanges.
Prenez le temps de lire le guide du débutant, de comprendre la logique de cette monnaie.

1 « J'aime »

Et pourquoi as tu ouvert un compte membre si tu connais personne pour te certifier ??? Il serait plus simple d’ouvrir un simple compte portefeuille au début.
@+ :vulcan_salute: :g1:

1 « J'aime »

Bonjour à tous ! Finalement on est une bonne petite tribu dans les Landes ; je suis dans un petit village du côté de Peyrehorade. Si quelque chose pouvait se monter dans le coin ce serait pas mal. Par contre il est clair qu’il nous faudrait un guide pour découvrir la richesse de cette fameuse June… Bohut