Wavreille - gmarché - 26 février 2022 10h-16h

Oyé ! Oyé ! Bonnes gens ! On se lance et on vous invite à notre premier gmarché dans le coin. Venez nombreux, de partout, nous vous attendrons les bras grands ouverts. :hugs: :hugs:

Boissons chaudes (café, thés, tisanes) seront disponibles en prix libre ainsi que de l’eau (du robinet)
La maison disposant d’une cuisine, si certains exposants veulent proposer quelques denrées salées ou sucrées, c’est possible.
Pour le repas de midi, auberge espagnole comme d’habitude, pensez à prendre des couverts car il n’y en aura pas sur place (ou chacun son picnic ça va aussi, comme vous voulez)

Des autocollants 8/8 cm seront disponibles au prix de 3 Ğ1 l’unité ou 5 Ğ1 le duo (voir photos sur gchange) à coller partout où vous voudrez (merci à Etienne pour ce nouveau support)

Il y aura du chauffage mais ni siège ni table (a prévoir donc). Parking facile

Renseignements et/ou inscriptions ici ou via MP sur FB et Telegram (Ninon914)

Les visiteurs qui ne sont pas encore adhérents à la monnaie libres seront, évidemment, les bienvenus. Nous nous ferons une joie de les informer sur place et de répondre à leurs questions, nombreuses je n’en doute pas :wink:

Inscriptions exposants
Ninon et Maud – brocante et boissons chaudes
Namasté – brocante et jeux
Fabienne et Raf - ?
Pat Hamster – de belles choses
Lucien – Photos d’art
Mireille et Conrad - ?
Bernard - soin Dien Chan (Réflexologie faciale vietnamienne)
Dnoelle - Artiste peintre - toiles huile
Do-Na - Brocante
Rose - Street Art (accompagnée de ses renards, sacs, sweat, cartons)

J’ai oublié quelqu’un ? :thinking:

7 « J'aime »

Coucou,

Intéressée par Wavreille. Nous serions 2 certifiés.
Merci!
CariBro

1 « J'aime »

Magnifique ! On va essayer de bien s’organiser

Peut-être faire un petit coin inscriptions, qu’on sache qui est là, qui est qui, avoir les renseignements nécessaires pour garder le contact par la suite ?
Qui veut devenir adhérent, qui peut certifier etc … Ouep, on va faire ça :smiley:

2 « J'aime »

Bonjour,

Je suis intéressé mais je commence tout juste la démarche d’avoir un compte , comment communiquer avec vous pour savoir c’est où exactement ? Je viens de Braine 1420 ?

Ravi de découvrir votre initiative

Merci

Bonjour Marinn,

C’est à Wavreille 5580, rue du couvent juste à côté de l’école du village.
Pour communiquer, c’est ici ou sur Telegram, je vais me renseigner s’il y a un groupe plus près de Braine 1420 pour l’aide à débuter avec la monnaie. C’est toujours sympa de commencer avec des personnes proches géographiquement :grinning:

Bonjour,
Merci pour votre réponse .
effectivement si il y a un groupe dans ma zone ou à bruxelles , ce n’est pas très loin , ça m’aiderait beaucoup

J’ai très envie de venir ! Je vend du jus de pomme.

2 « J'aime »

Alors il faut venir, Personnellement, j’adore le jus de pomme :grinning:

3 « J'aime »

Bonjour Marvin, êtes vous sur Telegram ? Si oui, voulez vous nous donner votre pseudo sur celui-ci que l’on puisse vous inviter à nous rejoindre ?
Il y a pas mal de groupes sur Telegram, un général, Monnaie Libre Belgique, et les autres sont plutôt par régions.

1 « J'aime »

Kikou, Viendrez vous comme exposants ou comme visiteurs ?
Juste pour savoir, car on a de la place pour tout le monde, pas de soucis à ce niveau :blush:

Je viendrai comme visiteuse…Merci

1 « J'aime »

je viendrai comme acheteur, j’espère qu’il y aura de l’alimentaire!

Bonjour,

je viens de m’inscrire et je suis intéressé par votre évènements pour pouvoir discuter du fonctionnement de la Monnaie libre entre Etre humains.Merci
Je suis près de Huy

Pour le moment, je ne sais pas Rose, mais on a encore le temps d’avoir des exposants qui proposent du miam :yum:

1 « J'aime »

Bienvenue Zenzen, il y aura plein de gens prêts à discuter. Et vous n’êtes pas trop loin de Wavreille

Je viens le 26 pour rencontrer des gunistes et faire des échanges. Mes toiles visibles sur site internet. Une ou deux sur place.

Ah super Noelle, je peux avoir le lien de ton site que je regarde ?

2 « J'aime »

Merci, wouah ! Artiste à part entière ! :heart_eyes:

Bonsoir

Je viendrais volontier n ayant pas assez d infos pour pouvoir adhérer a la g1
Par contre je suis en compagnie d un chien berger suisse tres bien eduquer et tranquille
Cela pose t il un souci ?