Visioconférences Monnaie Libre Chaque Mercredi Brignoles - Var

#MonnaieLibre #Visioconférences #Var
Le Groupe Facebook Monnaie Libre Var organise 2 sessions en visioconférence chaque mercredi durant le confinement :
En cette période de confinement il nous est pas possible d’organiser d’apéros monnaie libre pour vous présenter ce qu’est la monnaie libre, ouvrir des comptes…
Comme nos voisins du 06, nous avons donc décider d’organiser des visioconférences chaque Mercredi en 2 sessions 14h30 et 20h30.
Pour des raisons de fluidité des visioconférences et pour une meilleure gestion des prises de paroles, nous ferons des groupes de 10 personnes maximum.
Merci donc de vous inscrire à la session qui vous convient (Date et Heure) en commentaire de l’évènement.

Par avance merci de partager et pour votre future participation.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Amicalement, Francis et Eric.

2 « J'aime »

Bonjour, je suis du 79 et j’ai plus que 17jours pour trouver mes 2certificats. Et je voulais savoir s’il était possible que j’assiste à une de vos visio, pour valider mon certificat ? Et du faite que je suis loin je peux assister a vos visio? J’aimerais développer cette monnaie sur Niort, car il y as personne autour de moi en jaune! Bonne journée et merci pour toutes les informations que vous pourrez me donner.

Bonjour Damien,
tu peux assister aux visioconférences si tu le souhaites sans soucis…
Par contre pour te certifier à distance ça ne va pas être possible, on ne se connaît pas, du coup si on te certifie comme ça, c’est contraire à la licence => Licence Ğ1 - Duniter
Passes une bonne journée, courage pour cette période difficile !
Prends soin de toi et de tes proches. :+1: