Visio tous les lundi : Reponse à toutes les questions, processus d'adhésion certification, ne pas encombrer les piscines

Face à tous les petits problèmes d’adhésion et de certification, j’ai décidé d’orienter mes visios du lundi soir vers toutes ces questions :
Qui puis-je certifier ?
Comment certifier ? À quelle fréquence ?
Comment optimiser mes certifications ?
C’est quoi la différence entre identité / adhésion / membre ?

Je réponds à toutes vos questions sur ce thème tous les lundis (ou presque) y compris les jours férié à partir de 19h30 sur Jitsi Meet

Si vous arrivez après le début et que vous nous voyez en train de parler d’autres choses, n’hésitez pas à nous interrompre pour revenir sur le sujet. Souvent, on s’égare à parler de plein d’autres trucs parce que nous sommes entre connaissance.
Dites simplement : « j’ai une question » et vous deviendrez le centre de notre attention.

Un petit tuto pour utiliser jitsi : Visioconférence avec Jistsi

Le récapitulatif de toutes les visios periodiques : Liste des principales "chaînes" visios

18 « J'aime »

Bonjour, j’aimerais proposer mes services photographiques dans la communauté.
J’aimerais débuter au plus vite
Pourriez vous me certifié merci.
Ma clef : GdQSSp1og1kiBjbpg6ELXP4mWuigR3cXF5Q4jrSoj7SS

Bonjour,

Tu n’as pas besoin d’être certifié pour proposer tes services ; bien au contraire ! … Il suffit juste de t’annoncer sur « gchange.fr/ », ou bien, un autre site de la june …
l’essentiel est d’avoir au moins un simple portefeuille !

Les certifications nécessitent une certaine procédure, que tu pourras découvrir dans les visio-confs du lundi.

5 « J'aime »