Visio pour la Nouvelle Calédonie

Présentation et réponses aux questions et faire connaissance avec nos amis du pacifique.
9h00 en métropole
18h00 à Nouméa

2 « J'aime »

C’est sur https://meet.jit.si/G1okayu

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Merci à Maaltir, Yann, Hypericum, et tous ceux qui ont aidé par leur expertise du sujet à répondre aux questions des nouveaux venus du Pacifique ce dimanche 25 avril 2021.
Prochain rendez-vous le 9 mai, même heure.
PS : quelqu’un peut me dire comment créer le groupe local Nouvelle-Calédonie-988 ?

Bonjour !
Zut ! J’ai raté ça…
Je suis voisin, au Vanuatu.
Quelles sont les conclusion de votre visio ?
Merci

1 « J'aime »

Salut @bou2fil

C’est fait… :wink:

1 « J'aime »

Il n’y a pas de conclusions, c’est un commencement.
On remet cela dans 2 semaines, je crois que c’est parti pour un rdv toutes les deux semaines

@vincentux Merci pour l inscription du groupe Nouvelle Calédonie sur ce forum.

@fred.fontes Ça serait très intéressant de voir circuler la june entre nos 2 archipels si proches. Bienvenu à toi pour notre prochaine visio.

1 « J'aime »

Super ! J’essaierai d’être présent.
Merci !

Et oui, pouvoir faire circuler la june serait super et surtout ça pourrait être un soulagement financier pour beaucoup de monde ici. Mais ça va être un long processus.

Que se passe-t-il avec le groupe facebook de la nouvelle caledonie ?

on a viré un troll :wink: qui t’a surement monté la tête ou alors c’est toi FRED/PIERRE/JAMES
Car sinon tu ne m’aurais pas noté (1) sur Gchange sans me connaitre :wink:

arrête ta parano et tes mensonges
le troll c’est toi tout seul
assume tes conneries il n’y a pas on tu es tout seul, c’est toi tout seul qui a viré Fred alors que c’est lui qui a créé le groupe de la monnaie libre de la cadélonie et qui est le moteur de la june dans les 4 départements depuis plus de 3 ans
toi tu débarques et tu fais ton petit chef tout seul et on t’as bien vu tu crois quoi ?
tu supprime la publie de Fred, il dit rien
il demande qui a supprimé, il fait rien alors que je lui ai dit de te virer
il demande qui l’a supprimé des admin, il te crois quand tu accuse l’autre admin
il voit que c’est toi en fait qui l’a supprimé et que t’as menti, il fait rien
au final il s’énerve et te donne une dizaine d’avertissement et toi tu te fous de sa gueule et tu le bloque tout seul
mais t’es complètement fou en fait ! :smiley:
je ne sais même pas pourquoi il a pas encore sorti le dossier ce quil attend pourquoi etc
tu t’en es pris à la mauvaise personne et je veux pas être à ta place
et en plus de ça tu as destroy son groupe et tout son taff
t’es un dingue
tu n’as pas fini de pleurnicher à qui voudra bien t’écouter mon pauvre ami
:smiley:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.