Visio lancement de la v2

Ca intéresserait du monde d’organiser une visio publique en parallèle de la visio technique pendant le lancement de la v2 ?

2 « J'aime »

OUI
Ce serait quand ? Exactement ?

1 « J'aime »

Le T0 (début des opérations de migration) n’est pas encore défini mais on pourra l’annoncer ici.

On a communiqué sur le fait que le 7 mars, c’est jour off !
Donc c’est quand vous voulez à partir du 7 mars au petit matin.

Moi perso, la nuit, je dors. Donc si on pouvait éviter la nuit ça m’arrangerait.

3 « J'aime »

Je pense qu’il suffit simplement d’ouvrir le salon https://meet.evolix.org/g1v2-com et ceux qui le souhaitent pourront faire un coucou et échanger. :wink:

@aya est-ce que tu pourras l’ouvrir en même temps que la visio technique ?

1 « J'aime »

Le T0 est annoncé pour samedi 20h.
Je vous laisse ouvrir la visio publique, je serai connecté à la visio technique de mon côté et concentré sur le lancement de la migration.
On pourrait d’ailleurs ouvrir les visios plus tôt pour se faire un petit coucou avant le T0 :slight_smile:

3 « J'aime »

Donc, on ouvre une visio « com » à 19h45 pour les utilisateurs !
Et en même temps une viso « dev » pour le lancement de la V2.
Et nous le collectif maj, on jongle entre les deux pour tenir les utilisateurs au courant, de l’avancement en faisant les commentateurs sportifs !

C’est bien ça l’idée ?

3 « J'aime »

Yes !

2 salles, 2 ambiances.

Les 2 visios seront accessibles à tout le monde avec une visio technique plutôt studieuse et une visio publique plus animée pour ne pas interférer avec les échanges techniques.

3 « J'aime »

Pour le T0 c’est toujours en discussion l’horaire n’est pas encore arrêté : Bootstrap Ǧ1 08/03/2026 - Duniter-v2 - Duniter Forum

Si ça peut aider, je trouve que 20h c’est une bonne heure :wink:

Ce n’est qu’un avis de spectatrice :face_savoring_food:

Le lancement est prévu à 18h :slight_smile: