Ca intéresserait du monde d’organiser une visio publique en parallèle de la visio technique pendant le lancement de la v2 ?
OUI
Ce serait quand ? Exactement ?
Le T0 (début des opérations de migration) n’est pas encore défini mais on pourra l’annoncer ici.
On a communiqué sur le fait que le 7 mars, c’est jour off !
Donc c’est quand vous voulez à partir du 7 mars au petit matin.
Moi perso, la nuit, je dors. Donc si on pouvait éviter la nuit ça m’arrangerait.
Je pense qu’il suffit simplement d’ouvrir le salon https://meet.evolix.org/g1v2-com et ceux qui le souhaitent pourront faire un coucou et échanger. ![]()
@aya est-ce que tu pourras l’ouvrir en même temps que la visio technique ?
Le T0 est annoncé pour samedi 20h.
Je vous laisse ouvrir la visio publique, je serai connecté à la visio technique de mon côté et concentré sur le lancement de la migration.
On pourrait d’ailleurs ouvrir les visios plus tôt pour se faire un petit coucou avant le T0 ![]()
Donc, on ouvre une visio « com » à 19h45 pour les utilisateurs !
Et en même temps une viso « dev » pour le lancement de la V2.
Et nous le collectif maj, on jongle entre les deux pour tenir les utilisateurs au courant, de l’avancement en faisant les commentateurs sportifs !
C’est bien ça l’idée ?
Yes !
2 salles, 2 ambiances.
Les 2 visios seront accessibles à tout le monde avec une visio technique plutôt studieuse et une visio publique plus animée pour ne pas interférer avec les échanges techniques.
Pour le T0 c’est toujours en discussion l’horaire n’est pas encore arrêté : Bootstrap Ǧ1 08/03/2026 - Duniter-v2 - Duniter Forum
Si ça peut aider, je trouve que 20h c’est une bonne heure ![]()
Ce n’est qu’un avis de spectatrice ![]()
Le lancement est prévu à 18h ![]()