19h30 Visio du lundi soir : Tous les lundi discussion en visio

Nous proposons aux ligériens et toutes personnes proches et même un peu plus loin (Jusqu’à 20 000 km) de se retrouver en visioconférence, chaque lundi soir entre 19h30 et 21h00.

A partir du mois d’octobre nouvelle adresse pour les visio discussions : Jitsi Meet

On accueille les nouveaux on explique un peu comment çà marche.
On discute on réponds aux questions.
Et si vous êtes déjà membres, venez pour accueillir les nouveaux, pour commencer à faire connaissance.

Il ne s’agit pas d’une présentation ni d’une conférence, je vous conseille de lire ou regarder les vidéo explicatives avant.
Le but est surtout de faire connaissance, donc soyez sympa activez vos caméras, qu’on puisse se reconnaître.

Tout cela en attendant de se voir en vrai, on pourra se reconnaître plus facilement si on s’est déjà vu en vidéo. Ce sera un peu de temps de gagner pour les futures certifications.

Ces visioconférences sont ouvertes à tous, mais s’il y a trop grande affluence (plus de 15 personnes) Je demanderais aux personnes les plus lointaines de nous laisser entre voisins.

J’ai fait un petit TUTO pour expliquer comment utiliser Jitsi. Cliquez ici!

Pour connaître la date des visio régulières voir le sujet Liste des principales "chaînes" visios

11 « J'aime »

Exceptionnel !!!
Ce lundi 7 septembre je renouvellerais mon adhésion en direct devant vous et sans filet !!!
Le truc de dingue qui n’arrive qu’une fois par an! :crazy_face:
Pour moi ce sera une première !! :sunglasses:

6 « J'aime »

Bonjour maaltir,

j’ai vraiment pas de po sa fait plusieurs fois que je loupe res rendez vous,

, je vais faire mon possible pour pour être là à la prochaine, et à la rencontre du 27…

Merci pour tous ce que tu fais pour la junes…

Le bureau ambulant de la monnaie libre est actuellement sur les troglobals pour quelques jours, voir le post" sur les routes…" que j’ai crée lundi…
Je me déplace. La ou l’on est m’invite pour parler de la junes…faire découvrir les logiciels de gestion, et apprendre…

je vis dans mon camion mon bureau…

. A bientôt de te rencontrer
Amitié Fanch… Dauf

3 « J'aime »

A partir du mois d’octobre nouvelle adresse pour les visio discussions : https://meet.jit.si/Monnaie-libre
Ceci afin de favoriser l’idée de @Tchois d’une chaine unique : Organisation d'une "chaîne" visios

2 « J'aime »

Et après 21h, le lundi, c’est Françis du Var qui reprend le flambeau, dans la joie et la bonne humeur. Toujours sur Jitsi

4 « J'aime »

Ce lundi 8 mars, quelques trolls sont venus nous rejoindre. :rage:
Je suis désolé de devoir leur dire que la monnaie libre c’est pour les êtres humains, les autres espèces ne sont pas admises. :crazy_face:
Oui c’est du spécisme, désolé ! :innocent:

2 « J'aime »

Tiens je vois que l’horaire est pas passé à l’heure d’été :wink: @Maaltir

@poka ?

Salut à tous.
Nouveau découvrant de ce forum et du G1, je vois que j’ai loupé à 24h00 prêt cette réunion vidéo.
Plus qu’à attendre la prochaine (avec lundi de paques, pas sur qu’il y en ai une semaine prochaine ?)

Hâte de faire votre connaissance et de pouvoir poser mes quelques questions en direct pour bien tout comprendre :smiley:

En fait c’est le forum qui est toujours à GMT+1 par défaut.

Si si je serai en ligne même le lundi de Pâques.

2 « J'aime »

@Mangaku il y a une réunion ce soir aussi. Voici le fil de discussion concernant les différentes visios quotidiennes.

Ce soir Mardi https://meet.jit.si/Monnaie-libre à partir de 20h30

Non je ne vis plus du tout ici.
Désolé

Bonjour, je suis nouvelle, j’ai 2 questions mais j’ai bien du mal à trouver qqn pour y répondre et je n’arrive pas à écrire sur le forum, j’ai une opportunité là par hasard, ça tombe sur toi/vous alors j’essaye ! Caroline

Avez vous utilisez la loupe pour chercher des réponses à vos questions ?

oui, ça n’a rien donné

Bonjour
Y a t il visio ce lundi soir et puis je la rejoindre sachant que je viens ce dimanche d’animer la 1ere reunion du groupe « Monnaie libre 56 » et que la question du nombre de membres certifiés dispos pour créer de nouveaux membres s’est posée.
JF f’Erdeven

OUI. Il y a visio tous les lundis, même si je n’y suis pas, il y a toujours des gens pour répondre aux questions.

1 « J'aime »

Bonjour, y-a-t-il une visio ce soir svp?
Joël