Visio-conférence de présentation / introduction à la monnaie libre, sur RDV

Bon soir,

Ici, sur la Normandie, nous avons des personnes intéressées pour découvrir la monnaie libre.
Une fois que vous aurez trouvé votre bon moment via le framadate, puis-je leur proposer de participer à la visio ?

Bonsoir,

Perso, je n’y vois pas d’inconvénient.
Si je comprends bien, il y aura plusieurs personnes d’un éventuel futur groupe local, donc en fin de présentation, on va peut-être se pencher sur ce sujet, mais pour la présentation, selon moi il n’y a pas de limite !
Au pire, il suffira de créer un nouveau framadate la semaine suivante (en prenant en compte les dispos des 3 volontaires actuels listées dans le premier message de ce fil)

Et je comprends complètement.
C’ est vraiment au cas où et s’ il est préférable de prévoir un autre moment, pas de soucis.

1 « J'aime »

A priori pour le groupe breton nous serons 6 ou 7, mais pour moi (le demandeur) c’est l’animateur qui validera au final. je confirmerai la date retenu sous peu pour les bretons

1 « J'aime »

Présentation de la ML :
Le lien de la visio : Jitsi Meet
Jeudi à 20h

Merci @Tchois
Est-ce que je transmets à des personnes possiblement intéressées ici, en Normandie ou non pour laisser cela aux Bretons (sachant qu’ il y a possibilité de prendre rendez-vous ultérieurement) ?

Pour moi on peut transmettre, si la date leur convient no soucis.

Parfait ! Et si il faut un nouveau rdv pour la Normandie, on fera un nouveau framadate pour la semaine prochaine

Tu devrais éditer le premier message pour y mettre la date définitive et le lien jitsi.
Afin que les personnes ne soit pas en galère pour savoir ou ce connecter.
Tu pourrais aussi l’indiquer sur le framadate, pour être sur que tout le monde le voit.

Bonjour Cywil,

J’espère que vous allez bien.

Je suis actuellement dans l’héraut et je souhaiterai savoir si il existe des formations en vidéo du type tuto ou des visio?

J’ai participé il y a deux semaines à une présentation et j’avoue que cela ma donner envie de promouvoir cette monnaie et principalement pour recréer du lien basé sur le réel et sur l’humain…

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une belle journée.

David

Bonjour,
À ce jour, il n’y a pas d’autres visio prévu en dehors de celles récurrentes listées ici : Organisation d'une "chaîne" visios

Mais si vous avez quelques contacts qui pourraient être intéressés, on peut en programmer une sur le créneau de votre choix (sous réserve de disponibilité d’un animateur)

Tenez moi au courant

2 « J'aime »

Merci Cywil pour votre retour.

Je vous tiendrai au courant si je trouve des personnes autour de moi.

Dans l’attente, je vous souhaite une belle journée.

Prenez soin de vos pensées.

David