Vidéo-Conférence pour débutant

Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Hélène et je viens tout juste de rentrer dans le June. Je ne connais pas très bien le fonctionnement mais j’aimerai beaucoup participer à une vidéo conférence pour débutant. Le problème c’est que je vis en Australie et donc il faut que les conférences soient le matin… Est ce que cela arrive souvent?

Merci

Hello
J’ai l’impression d’avoir déjà répondu à cette question… :smiley:
Si tu ne trouve pas ce que tu cherches, tu peut le créer… Tu as le droit de proposer une visioconférence à la date qui t’intéresse. Il y a un tuto sur comment faire une Visioconférence avec Jistsi par exemple.
Et il y aura sûrement une personne prête à offrir un peu de son temps pour répondre aux questions.

Le principal problème sera sans doute le décalage horaire.

Merci @Maaltir pour ta réponse. Parfait, je vais attendre un peu pour voir si il y a une qui me correspond niveau horraire, sinon j’en créerai une. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Hélène,
Je propose des visio-conférences pour aider concrètement les débutants à ouvrir leur compte, dans la création de leur mots de passe sécurisé, et leur fait découvrir les différents outils proposés pour l’utilisation de la june.
Je vois que ton message date du mois de mai. Certainement que tu as dû explorer depuis par toi-même les outils de la Monnaie Libre.
Je fais une visio pour 5 personnes minimum en même temps (cela dure 2 heures environs parfois plus selon les questions des participants). Il suffit de me contacter
Bien à toi,
Ma.aude