Verviers journées découverte et Gmarché

À Verviers, chaque 11 du mois, journée découverte de la June animée par Alain Fyon. Je m’occupe de la planification et de la gestion des certifications.
Adresse : rue de Liège 102.

De 9h30 à 15-16h selon le nombre de participants et le temps nécessaire à la création des comptes et au soutien technique.

Chaque 1er dimanche au même endroit, apero-rencontre et Gmarché. Sauf en janvier où c’est le 9. Ça débute donc… patience.

Contacts et inscriptions :
claire-gason@scarlet.be
en indiquant vos coordonnées complètes et votre pseudo et clé publique si vous avez déjà créé un compte.

Au plaisir de vous rencontrer à ces occasions.

3 « J'aime »

Ah c’est super ça, je vais m’inscrire pour le 01er dimanche de Février pour l’apéro/gmarché, comme exposant si il y a de la place
Vous semblez être un bon groupe dans la région de Verviers. :+1:

2 « J'aime »

Pour que l’événement apparaisse sur la carte il faut :

  • Ajouter un lieu (ou cliquer sur l’adresse pour le modifier)
  • Dans la fenêtre « ajouter un lieu » cliquer sur « Trouver une adresse »
  • Sélectionner une adresse dans la liste des adresses qui s’affiche (même s’il n’y en a qu’une)
  • Vérifier que latitude et longitude s’affiche dans les cases correspondantes (la saisie manuelle ne fonctionne pas)
  • Cliquer sur « terminer »
  • Valider la modification en cliquant le « coche bleu » Oui il faut valider deux fois.

On peut bien sûr mettre une adresse approximative et donner les précisions en message privé.

Tant que tu n’as pas les boutons « ajouter au calendrier » et « voir la carte » tu as loupé un truc.
Capture d’écran de 2021-09-01 09-40-14

Ces modifs peuvent être faites en cliquant sur le crayon à côté du titre.

Édit, J’ai fait cette modif pour vous.

1 « J'aime »

Bonjour,
J’aimerais participer à la journée du 11 janvier 2022 afin de progresser dans la communauté.
Au plaisir de vous rencontrer.
MTh Diet @Matedi23

Bonjour. Formidable. Je prends note.
Merci de m’envoyer votre adresse mail à claire-gason@scarlet.be
Au plaisir de vous rencontrer à cette occasion.

C’est donc le 9 ce mois-ci?

Oui, en janvier c’est le 9. Sinon c’est le 1er dimanche.

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai envoyé un mail à l’adresse mail mentionnée afin de vous rencontrer en février, si cela est possible.
Bien à vous,

1 « J'aime »

C’est donc le 11 de chaque mois maintenant ? Superbe initiative. On s’organise également pour en créer dans différentes communes de Bruxelles.

Bonjour. Oui, le 11 de chaque mois et en février, on a ajouté le dimanche 27. Au plaisir de vous rencontrer.

1 « J'aime »

Le Gmarché c’est donc le 1er dimanche de chaque mois?

Bonjour Rose. Oui, les GMarchés ont lieu chaque 1er dimanche à 10h au 102 rue de Liège à Verviers. Je me réjouis de vous y rencontrer. Nous avons des connaissances en commun.
Vous pouvez me contacter à claire-gason@scarlet.be si vous voulez.

1 « J'aime »

Bonjour Claire. Je suis bien inscrite ? Dois-je apporter une table ?

Bonjour Ninon. Tu es bien inscrite et il y a une table sur place. Au plaisir de te rencontrer. Claire-gason@scarlet.be

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.