Rencontre à Rodez (12) dimanche 25 février 2018 à 17h30

Allez, c’est fait, voici donc la date du premier apéro monnaie libre qui aura lieu à #Rodez !!!
Il s’agit du dimanche 24 février à 17h30

où? au café de la paix, place Jean Jaurès 3, à Rodez donc

La date de la seconde rencontre, sera fixée dans la foulée mais aura lieu un vendredi :wink:
On pourrait prendre le temps de répondre aux premières interrogations, regarder aux portes-feuilles, aux expériences autour de la ğ1

Bienvenue aussi aux non-inscrit/es

Citation « pour celles/ceux qui souhaiteraient se retrouver sur #rodez un jour pour discuter #monnaielibre ğ1 duniter césium et associés… voici de quoi orienter le choix de date
Framadate je ferme les votes dimanche 18/02 à 23h59 :wink:
Faites tourner pour pouvoir être visible au plus grand nombre Je viendrai du #cantal co-voiturage possible g1 cesium »

4 « J'aime »

Pour une rencontre sur #Rodez , actuellement on s’oriente vers

Saturday, February 24, 2018 - soir
Sunday, February 25, 2018 - matin
Sunday, February 25, 2018 - après-midi
Sunday, February 25, 2018 - soir

avec 4 votes pour ces dates.

Si vous voulez influencer le choix, venez faire un tour sur le lien Framadate

#g1 #ğ1 #duniter #césium #cesium #monnaielibre #libremoney #aveyron #12

Le lieu est choisi… arbitrairement mais bon… fallait le faire ><

C’est donc au « café de la paix », place Jean Jaurès, 3 à 12000 Rodez qu’on pourra se retrouver

Nous connaîtrons la date et l’heure ce weekend :wink:

1 « J'aime »

voilà, mise à jour du premier post

la date est tombée :wink:

1 « J'aime »

Et bien une bonne petite soirée bien sympa ^^ , un futur membre sur Rodez, nous sommes en quête avec lui d’une 5ème certification.

Cette soirée a été l’occasion de tenter la capture du bonbon sauvage avec la machine de Pi et l’achat de ses jetons, de repartir avec un pain maison à la farine bio fait par Guénoël et de discuter « anticipation » avec Yann

Il est prévu une de se retrouver une autre fois un vendredi soir, la date sera à choisir aussi via un formulaire en ligne

3 « J'aime »

Je serais venu avec plaisir, mais Vichy ca fait une trotte…

je comprends bien ^^ , ça me mettait déjà moi à 2h de Rodez

Peut-être une autre fois plus proche :wink:

Salut à tous, je suis à Rieupeyroux, est ce que vous prévoyez une autre rencontre en Aveyron. Moi je suis partant. J’ai raté la dernière. Dommage ça fait un moment que j’ai mon compte gune mais zéro certifcation du fait que j’ai pas encore bougé sur toulouse ou ailleurs.
En tout cas tenez moi au courant si une autre rencontre s’organise.

Fabrice

salut,

sur Rodez, pas encore de nouvelle date de prévue. Il y a un apéro demain à Aurillac (Cantal) et je regarderai le mois prochain si on peut se retrouver à nouveau sur le 12 :wink:

1 « J'aime »

@lowpsy il y a un apéro en octobre

En fait non pour Octobre, j’ai pas de relai sur place pour trouver un lieu et des personnes suffisamment intéressés ou motivés, ça viendra, je me tiens dispo :slight_smile: