Validation certification

Bonjour,

Je viens d’avoir 5 certifications mais je remarque qu’aucunes d’elles n’est valide et ma demande d’adhésion toujours pas validée. Est ce que cela est normal ou bien y’a t-il un bug?

Bonne fin de journée

David.

Bonjour,
Vous auriez pu continuer sur le même fil que vous aviez ouvert précédemment : Demande d'adhésion

La validation d’une adhésion, se fait lorsque les certifications sont validés.
Pour ça il faut que vos 5 certificateurs soient disponible, ce qui n’est pas le cas de Catherine qui le sera le 26/03.
Normalement vos certificateurs doivent vous expliquer tout ça.

Merci pour votre retour, et désolé pour la maladresse, en effet j’aurai du continuer. Je le saurai pour la prochaine fois.
Je vais voir avec mes certificateur.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Bien à vous.

David

1 « J'aime »

Pourquoi une certification ne passe pas

Merci beaucoup pour votre implication!

Passez une bonne soirée

David

Re bonjour,

Pour faire suite, mes rectifieurs ne comprennent pas d’avantage le problème que je rencontre.
Il me semble de mon coté avoir fait les choses dans l’ordre. Ma demande d’adhésion a été faite comme expliqué…
Par contre elle n’est toujours pas traité et les certification ne se valide pas. J’ai fait une capture d’écran que je joint en pièce jointe ci cela peu apporter un peu d’eau au moulin…
Merci pour précieuse aide :slight_smile:

un de tes cinq certificateurs n’ est dispo que le 31/o3 wotwizard-ui

C’était donc ça le problème! Merci beaucoup pour cette information.
Je suis allez voir sur ce site. Si je marque mon nom je ne me trouve pas, est-ce normal?
Je suis ravie de passer par là, c’est une bonne façon de comprendre ce formidable outil!
Merci…

c’ est normalement normal

Ci c’est normalement normal c’est de la balle!
Merci beaucoup pour vos retours.
Je vous souhaite un excellent week-end.

Namast :slight_smile:

1 « J'aime »

Des fois les « piscines » (là où se trouvent les données en attente de traitement) mettent du temps à se synchroniser.
Peut-être que le nœud qu’utilise wotwizzard, à une piscine pas synchro sur cette info.
Autre endroit pour vérifier l’info : g1-monit : futurs membres
Mais pas d’inquiétude, une fois que le dossier passe, toutes les piscines auront l’info.
Guyen et Catherine on eu une certif qui est passé aujourd’hui et donc votre dossier est repoussé de 5 jours.
Je vois aussi que Luc a plusieurs certifs émise en attente, je conseil toujours de n’avoir qu’une certif en attente à la fois, c’est à dire attendre que la précédente ai été validé avant de faire la suivante.

1 « J'aime »

Encore un compte qui n’a émit aucune transaction.
Les certificateurs se sont ils assuré que le propriétaire maîtrise bien son compte ?

2 « J'aime »

Bonjour Maaltir,

Merci pour cette remarque.
Oui en effet je n’ai pas encore fait de transaction. Cependant, je veux vous rassurer concernant la qualité d’apprentissage de mes certificateurs qui, ont prit le temps nécessaire de me faire une bonne formation afin de me permettre d’animer des présentations de qualités.
Je les remercie d’ailleurs de me passionner autour de ce merveilleux outil mais aussi de me permettre d’organiser ma 4ème présentation le 9/04 à Mtp.

Je vous souhaite une belle journée.

Bien à vous.

David

Comment vos certificateurs peuvent-ils être sûrs que vous maitrisez votre compte ?
J’ai remarqué que faire un virement semble aider à la synchronisation des piscines, je ne sais pas pourquoi, ni si c’est plus qu’une impression. Vous devriez essayer.