URGENT : Parts de coopérative banquaire en projet à vendre et à acheter en G1

Je fait cela en dernière minute, un peu à l’arrache…

NewB - Créons NOTRE banque | ONZE bank oprichten une banque en projet, éthique et coopérative.
Si ils y parviennent cela sera la première banque éthique et coopérative Belge.

Je peux mettre encore 100€

Alors je vous offre une part à 20€ pour 350 G1 (maximum 5)

sur ce compte : 12v9q2zSdeMnsaeH87ctUUnaWBB8nbsACyDEcEf8pPoy

Achetez une part en G1:

Prévenez moi sur ce fil, donnez-moi votre nom, prénom et mail en mp, ensuite je fait la commande, vous recevrez un mail de NewB pour encoder le reste des données nécessaires, ensuite je pourrai leur verser les 20€ (si je reçois les 350 G1 avec en communication votre nom et prénom).
NB: Si le projet avorte, et que les 20€ me sont remboursé, je vous rembourse vos 350G1

Vendez moi une part en G1 :

Demandez-moi mon mail en MP et donnez moi une clef publique, commandez une part, je recevrai un mail de NewB, je leur donne mes infos personnelles, je vous verse 350 G1 et vous vous engagez à
payer les 20€ de part NewB.
NB: Si le projet avorte, et que les 20€ vous sont remboursé, vous me rendez mes 350G1

Le financement dois être finalisé demain minuit…

Christelle Heine : 1 part

(AkUnEAmEVNyeuZ8dzGSuHpP3xy9HWExEdmk9iCkNqUxV)

Erik Heine : 1 part

(7xY1SHMNYChqZ5JdtGq1gTfNHYWjkNGREXfvRmzZV22K)

Raymond Heine : 3 part

(H5LWkvATF5K9wWheJAd4zno75QA8ivhs4vF3ziBSxmgL)

compte révoqué, oups…

Dommage que j’ai pu trouver des volontaires que dans ma famille…
Et que je n’ai pas réussis à gagner votre confiance assez vite. Mais je comprend c’est assez spécial comme proposition…

Si Raymond Heine ne sait pas prendre les 3 parts, ça m’intéresse. :wink:

J’ai moi-même pris quelques parts. Je considère que NewB et la monnaie libre ne s’excluent pas mutuellement. NewB représente sans doute un bon pas vers une banque plus éthique et plus coopérative. La monnaie libre représente peut-être l’aboutissement de ça (mais elle mettra plus de temps à conquérir les foules).

Tout à fait d’accord, nous défendons un monnaie bien plus proche de l’idéal…

Mais si les 270 milliards d’euros épargnés par les belges, étaient placés sur des comptes d’épargnes permettant le financement de projets éthiques et durables cela ferait une différence non négligeable…
Bien plus que si nous investissions notre monnaie dans de tels projets…

Mais bien moins que si nous nous mettions tous à utiliser la monnaie libre…

Je te vend au moins une part, ils ont obtenus les 30 000 000€ qu’il devaient atteindre aujourd’hui avant minuit… Y’a plus d’urgence… Si t’est toujours ok envois moi un message en mp avec les infos.

Je suis toujours partant oui. :slight_smile: Je t’envoie un MP.

Transaction effectuée en MP
(info pour les lecteurs)

Je confirme que j’ai bien reçu la part de NewB.