Université d'été 2022 de la monnaie libre Ğ1 (31)

https://monnaielibreoccitanie.org/event/universite-dete-2022-de-la-monnaie-libre-g1/

5 « J'aime »

Toute proposition de contribution participation est envisageable à partir du moment où la ğ1 est élément central du projet.

1 « J'aime »

Bonjour Mateo, vous pouvez compter sur ma présence et ma participation au mois de juillet.
Il n’y a rien de prévu pour le 5eme anniversaire le mois prochain ?

1 « J'aime »

Super Maestro :slight_smile:

Pour le FestiĞ1 5, le collectif MLOccitanie propose de nous retrouver à la Bouzigue (affiche en cours) mardi 8 mars à partir de 18h avec au programme une diffusion d’un court-métrage , un stand retro-projection de créations participatives, une animation musicale/danse avec concert Bossa Nova et un DJ set (Ben Jahmin).

3 « J'aime »

Bon jour Mattéo,

Y a-t-il possibilité de proposer des animations musicales, ateliers musicaux, etc… pendant cette période ?

1 « J'aime »

Oui bien sur, animations musicales, spectacles, exposés et présentations avec aussi surtout les activités culinaires et aides techniques seront à proposer dans des pads dédiés.

Super. Merci.

L’Inscription à l’hébergement sur site est ouverte :

2 « J'aime »

Bonjour, Tout nouvel arrivant dans la monnaie libre début 2022, je souhaiterais venir de Belgique mais je savez vous me dire si les seules possibilités de logement est de venir avec une tente ou venir avec un camion ?
Y a t-il un autre endroit que sur cette annonce pour trouver des infos ? Comme participer ? programme ? etc…
Notre coeur balance entre Namur en Belgique et Quillan (11500) où nous allons régulièrement .
Merci d’avance.

1 « J'aime »

Bonjour, pouvons-nous avoir le programme détaillé, qui sont les conférenciers ?

Le Pré programme va sortir aujourd’hui.
Il ne sera pas forcément stipulé le nom des conférenciers car cela n’est pas important.

L’Inscription au camping est clôturée.

1 « J'aime »

Hotel Ratelier en el pueblo de Montaigut sur Save (le plus proches… il y auras bcp de gent pour l’evenement G1)

1 « J'aime »





4 « J'aime »

Bonjour Mateo,
Nous souhaiterions venir à l’université d’été nous habitons le vaucluse avec ma compagne qui va bientôt accoucher. Est-ce qu’il faut s’inscrire pour pouvoir venir à l’université en journée ? Est-ce qu’il y aura la possibilité d’accéder aux sanitaires en journée pour changer le nourisson (toilette et douche) même si on dors dans notre véhicule ailleurs la nuit ? (Nous ne savions pas qu’il fallait réserver pour le camping qui est maintenant complet.)

À toutes fins utiles, un car partira de la gare de Namur le 12 à 07:15, avec les personnes venant de Verviers, Liège, Bruxelles…
Le prix a été fixé à 100 € + 300 G1 par personne.
Si intéressé, contacter le 0477 319 608.

3 « J'aime »

bonjour Romain ,

entrée libre sans inscription préalable nécessaire.
L’affichage au bureau d’accueil permettra de connaître la programmation et le plan du lieu (avec les points d’eau potable/ non potable et l’emplacement des toilettes et pissotières sèches).
Le camping plat ombre (camions et tentes ) etant complet il reste le parking/champ plat mais au soleil.
Pour le change de bébé il y a déja une pièce d’eau aux normes handicap dédiée et prévue à cet effet aussi.
soyez les bienvenus.

Le lien à l’origine de ce topic est mort. Il faudrait a minima le remplacer par le nouveau lien. Et, si possible, il faudrait rediriger l’ancien lien vers le nouveau (via Wordpress ou une configuration du serveur web) car les moteurs de recherche renvoient le premier lien et on tombe donc sur une erreur 404.

2 « J'aime »

Les informations ont été mise à jour, voici le nouveau lien.
C’est du fait maison par un non informaticien, (aucune aide proposée) .
Ça serait bien de pouvoir modifier facilement le lien de la publication du forum en haut.
Merci

Dans ce cas, il faut dire à la personne qui gère les articles du wordpress de ne pas supprimer des articles publiés lorsque les infos doivent être mises à jour mais plutôt de modifier l’article existant. Cela évitera ce genre de problèmes.

1 « J'aime »