Une rubrique promo sur le forum!

Salut à tous,

Je trouve que ça serait bien qu’on puisse faire la promo de ce qu’on vend sur ce forum, de faire une rubrique ou l’on pourrait proposer des trucs librement (comme sur Gchange) il y a un intérêt supplémentaire à le faire sur le forum pour avoir des retours ou des conseils de gens qui ne sont pas forcément des néophytes, histoires de faire murir des idées, en général les gens qui viennent ici sur ce forum portent un réel intérêt à la monnaie libre, ça serait bien qu’ils puissent avoir accès directement sur le forum à une rubrique spéciale pour voir comment fonctionne les échanges, comment on fait pour vendre etc… pour facilité la démarche, le forum est actif, il faut en profité, je suis sûr que cette rubrique alimenterait des commentaires utiles, et pourrait aussi être un outil pédagogique pour aller sur Gchange (ou autres) plus simplement en ayant bien connaissance du fonctionnement. Si ils ont fait la démarche de venir sur le forum c’est qu’ils recherchent ça ! (aussi) donc, je ne comprends pas trop pourquoi ça serait interdit de faire la promo des choses que l’on propose en june sur ce forum qui devrait selon moi au contraire en profité pour faire émerger un maximum de choses et de propositions de biens de services etc… Qu’en pensez-vous ?

PS : je me mets à la place de quelqu’un qui découvre timidement la monnaie libre qui comprends des trucs et d’autres moins et qui souhaite surtout comprendre comment ça fonctionne au niveau des échanges concrètement pour voir si ça vaut vraiment le coup d’expérimenter pour lui. (Bref vous avez saisi la démarche)

1 « J'aime »

Salut salut, je pense que ça peur être une bonne idée! Reste à voir comment ça s’organise, avec des sujets par catégorie, par article (ce qui ferait surchargé…) ou sous forme de liste wiki avec en dessous les discussions, etc…
Au passage je trouve qu’il y a beaucoup d’annonces périmées sur gchange.
Et au fait je suis chaud pour le genius, j’ai écouté ce que tu fais c’est lourd !

1 « J'aime »