Qui a envie de concourir à un projet pédagogique itinérant: faire essayer la June, dans les lycées où les jeunes sont intéressés et où la direction est d’accord, et créer un réseau entre les lycéens (partout en France ou ailleurs) qui ont envie de se mettre en réseau sous cette forme « vitale ».
Les profs n’y croiront pas, prendront ça pour une simulation abstraite, mais rien n’empêche les jeunes de faire du rêve une réalité tout simplement par envie d’y croire. Et donc de se créer une monnaie libre entre eux, qui marche vraiment, dont ils se servent vraiment, juste parce que ça leur plaît.
Moi, je suis prête à vivre en itinérance autour de cette idée (et d’autres parallèlement, de façon nomade aussi), mais cela ne peut pas se faire seul.e, il faut être une équipe, soit deux très libres, soit plus de deux, jusqu’à l’infini, de gens assez libres à pas libres du tout de leurs mouvements; c’est-à-dire que je peux coopérer avec beaucoup de gens différents selon les régions, et pour ma part circuler partout, donc chaque fois avec qqn d’autre…
Merci pour toute volonté de participer et/ou d’ouvrir la porte de vos lycées et collèges…