Un "Voyage de la June" en vue de créer des antennes locales dans les "déserts" de la Monnaie Libre

Ils se sont fait connaître :

Jokeur (Mickaël larchevêque monnaie-libre@larcheveque.be) Rouen Novo (Olivier T : novobezak@hotmail.fr) Troyes Garwinch (Gaspard Forissier: gaspard@garwinch.ddns.net) Vorey sur Arzon (43800) dedesite (Andreas Livet : andreas@livet.me) Latillé (86190) => la rencontre pourra se faire sur Poitiers si c’est plus pratique pour d’autres membres Katryn (C deblon klipige@gmail.com) 12700 Sonnac France Scan le Gentil Arrière pays Niçois ou ailleurs dans le Sud Est en van en quête d’alter

Merci pour ça . Dommage personne sur ma route je vais au cirque de nacelle

Bonjour tout le monde. J’ai ajouté une destination au annuel.framapad. Ici c’est le désert pour le moment mais je suis en train de m’activer pour y remédier. Une première rencontre est prévue entre 8 inscrits tout neufs mais non certifiés et une personne certifiée qui vas venir depuis Cazères le 15 prochain a 18h a castillons en couserans (09800) nous briffer plus sur le sujet (merci à lui car il bosse dur à côté). D’ici la j’ai une réunion avec un collectif local pour en parler, nous serons peut-être plus nombreux le 15, ce serait peut être bien que notre guide se sente moins seul ? Il essai de son coté de motiver d’autres personnes à faire le déplacement mais les emplois du temps de chacun posent souci, ce n’est pas non plus la porte à coté, il y’a un peu de route. Si certains d’entre vous se sentent motivés, vous êtes les bienvenus. Nous pouvons nous débrouiller pour vous héberger une nuit si besoin ! Pour ma part je suis motivé a faire le relais sur le secteur afin de créer une antenne ici mais nouvel arrivant et découvrant pour la première fois une cryptomonnaie j’ai besoin de comprendre mieux son fonctionnement avant de savoir l’expliquer convenablement. Merci de votre attention, Tibo.

oui pour toi qui voyage ce serait cool :slight_smile:

Trop fort j’adore le dessin !!!

la date tombe mal pour moi, le 15. si une autre a voir ensemble. De muret ca devrait pouvoir le faire. Pas trop loi (au Fossat) il y a Jerome Thierry, tu peux lui demander aussi peut etre.

Merci pour l’info, je vais voir ça !

Ah oui avec plaisir. Je pense être dans le coin avant le 28 juin date à laquelle j’aimerai participer au marché June à Rabastens. Y serez-vous ?

Je peux venir a l étang de SAIX si c est en journée :wink:envoyer moi un mp pour confirmer merci