c’est probablement pas le bon endroit car on me demande de mettre une date et je ne propose pas un évènement mais une idée…mais en même temps je ne sais pas où mettre mon idée à part ici…
j’ai connu ovs, meetup, et bien d’autres sites et app de rencontres type boire un verre, jeu de société, de cartes, marcher, courir, vélo, roller,ciné, piscine, etc…
le but commun de chaque sortie est de faire quelque chose qu’on a envie de faire, soit avec des amis et on organise la sortie grâce au support, soit des personnes qui sont sur le site et que l’on ne connait pas.
soucis avec tous les sites existants, ça devient payant au bout de qqes mois, donc tu paies ou t’as rien…
ce serait vraiment bien d’avoir enfin un support, simple, gratuit dans l’espace et le temps, qui permette à chacun de proposer les sorties qu’il elle veut, s’inscrit qui veut.
le but premier de la june est la connexion sociale et ceux qui veulent font des échanges via la monnaie.
imaginez le nombre de personnes qui vont venir pour les activités qu’ils veulent faire / organiser, et le monde que cela amènerait partout…
et les gens se demanderont forcément qui a fait ce nouveau support, comment, etc, et là on parle de la monnaie libre…
moi même je pourrai proposer librement des sorties arts martiaux et yoga au parc près de chez moi, développer mon activité comme je le veux…
libre à vous d’y inclure un site de rencontres, car rencontrer des gens pour trouver une personne dans un contexte sentimental, intime, est également une des possibilités de rencontres, pas forcément amicales…je suis même assez favorable à cette idée, mais là n’est selon moi pas la priorité…