Un nouveau record ! (volume échangé)

Salut,

Un nouveau record se profile pour le mois de décembre au sujet du volume échangé en Junes

bonne nouvelle ! :grin:

3 « J'aime »

Effet cadeaux de noël?

C’est pas sur que le volume dépasse celui du mois du festijune dernier :


Ce graphe se trouve Sur Cesium 1.3.11 dans onglet blocs , puis statistiques puis visu par mois.

Où peut-on voir ce graphique ? J’ai pas trouvé …

dans le menu de gauche : Réseau → Statistiques détaillées (sous un graphique)

1 « J'aime »

ce graphe sur Cesium fourni pas cesium.app est dans l’onglet block , statistique , vue par mois et non réseau.

1 « J'aime »

On ne doit pas avoir la même version de Cesium… ma seule erreur est qu’il n’y a pas « détaillées ». :wink: (v1.4.2)

1 « J'aime »

ici Cesium v1.4.12 :wink:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

record battu ! :astonished: :blush:

1 « J'aime »

Chouette mais attention tout de même cette info est à prendre avec des pincettes puisqu’il est facile de s’envoyer entre deux comptes complices un paquet de june plusieurs fois pour faire grimper artificiellement le «pib».

Pour vérifier la véracité des échanges derrières ces chiffres il suffit de regarder dans les blocs .

Absolument pas. Le transfert de Ğ1 d’un compte à l’autre ne peut démontrer en soi aucune véracité de quoi que ce soit.

Affirmer le contraire est comme dire que les subventions Européennes à l’export, qui financent l’envoi et le retour de containers vides à Hong-Kong, manifesteraient une réalité d’échange de quelque chose.

3 « J'aime »

Dans les blocs sont indiqués les clés (membres et non membres ) des comptes qui ont échangé les junes.
Il est possible de vérifier la véracité des échanges quand il s’agit de comptes membres en les contactant mais pas quand ils s’agit de comptes non membres et anonymes évidemment.

Pour être plus précis j’aurais dû écrire : il est possible de vérifier la véracité de certains échanges oui.

« les subventions Européennes à l’export, qui financent l’envoi et le retour de containers vides à Hong-Kong » manifestent la réalité , une réalité , de l’arnaque constitutive des monnaies dette.

Ps : pas étonnant que ceux soient des tenants et aboutissants de monnaies locales qui aient participé à initier/organiser/profiter de ce type d’ arnaque.

dans quel but ?

Pour faire croire que la june est plus utilisée qu’elle ne l’est véritablement par exemple.

Démontrer que les concepts de « PIB » et autres n’ont aucun sens :slight_smile:

Alice et Bob peuvent s’envoyer des milliers de junes chaque blocs, juste comme ça. Ça ne prouvent rien en terme d’échange ou de production.

2 « J'aime »