Un lieu pour une ĞRencontres dans l'Essonne / Haut de Seine?

Merci à toutes et à tous :heart: :orange_heart: :tulip: :purple_heart: :blue_heart: d’être venus dimanche. C’était vraiment très sympa ! :grinning: :pie: :grinning: :clinking_glasses: :grinning:

Merci Freco pour les liens et en particulier pour la vidéo :movie_camera: de Corinne :woman: qui est très bien faite :trophy:

Au plaisir de nous retrouver
:man: :woman_curly_haired::clinking_glasses: :woman_red_haired: :man_curly_haired:

Virginie
La fée détective
:star:

2 « J'aime »

Merci à tout le monde pour cette chouette rencontre IRL (in real life).

A bientôt :slight_smile:

3 « J'aime »

bonsoir,@Chriss77,@sph3r13n,@ma.aude,@freco
virginie vient de créée son compte,c’est super je vient de la certifier
feedetective
bonne semaine

1 « J'aime »

Oui! Dès que Magnolia est certifié (questions d’heures), je certifierais biensûr Virginie!

Bonjour,
Moi non plus je ne suis pas disponible. En attente de validation aussi pour Magnolia aussi. Et après, je me suis engagée pour certifier Marina, qui fait des échanges et à plein d’idée pour booster la June, et y apporter de la nourriture.
Féedetective avait d’autres certificateurs disponibles. J’ai vérifié avec elle. Elle en avait 5 autres sans avoir besoin de Moi, ni de @Freco (car nous n’étions pas disponible).

fait sous 2 mois

Bonjour Krrisse,
Pourquoi dis-tu « sous 2 mois » ?
Bien à toi,
Ma.Aude

c est ce qui est écrit dans cesium date limite de traitement 2 mois

Désolée Mille fois Virginie et tous, de ma réponse tardive. Je dois absolument regarder plus regulierement le forum.
Sur le moment j’ai cru que nous partons plus sur le jour samedi et je n’ai plus trop suivie. encore désolée + ravie que vous avez passer un bon moment.
A une prochaine fois.
Golnaz

1 « J'aime »