Un lieu pour une ĞRencontres dans l'Essonne / Haut de Seine?

Bonjour à tous,

Malheureusement, Tata Toyo ne peut pas nous prêter son local avant le déconfinement (cas Covid dans son entourage). Du coup, je vous sollicite afin de savoir si vous connaissez un endroit qui pourrait convenir.

Bien sûr, les initiatives privées sont bienvenues.
:roll_eyes:
D’ailleurs, il est possible de se faire un groupe « privée » des personnes intéressées, afin d’éviter de mettre l’annonce en mode public sur le forum.

Voilà, j’avais évoquée la date du samedi 10 Avril, mais bien sûr, c’est adaptable…

A la prochaine!
Freco.

2 « J'aime »

@Toile_Francilienne @Toile_Paris_Sud

2 « J'aime »

Je serais intéressé par une rencontre au parc de Sceaux.

1 « J'aime »

Hello,

Bonne idée pour le parc de Sceaux. On peut faire chez moi à Vincennes à 5 minutes à pied ligne 1 et 10 minutes à pied du RER A mais qu’à 10 personnes. Autre possibilité bois de Vincennes.

:slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Intéressée aussi par le Parc de Sceaux

1 « J'aime »

Salut, j’y suis souvent, on pourrait mettre en place une permanence pendant l’ouverture du parc de sceaux avec un endroit dans le parc où on peut se retrouver facilement genre sur la pelouse devant le château ça serait bien. Rencontres au parc de sceaux (92)

Je suis dans l’herbe devant le château, côté fontaine. Le premier pan d’herbe à côté des marches. Jusqu’à 17h.

1 « J'aime »

bonsoir Virginie
c’est plus proche vincennes pour Paris,si tu fait une rencontre ,je viendrai!

Salut Lanoire,
Ok ! As-tu une préférence entre samedi 10 et dimanche 11 avril après-midi ?

:tulip: :sunny:

non,pas vraiment,c’est déjà bien d’avoir un lieu de rencontre :smiley:
pour 10 junistes.

Ok, merci d’avoir réveillé le thread =)

Moi je suis en banlieue Est, et je me joindrais bien à vous si vous faites quelque chose à Vincennes ce week-end. Pour l’instant ça m’est égale que ce soit le 10 ou le 11, par contre la météo n’est pas très engageante pour une rencontre en extérieur. Donc si Virginie tu peux nous accueillir c’est chouette.

Bonjour,
Le 10 à 14 h je serai Place des Innocents pour le grand rassemblement de #parispourlaliberte, alors ça me serait plus facile de rejoindre le groupe de Vincennes vers 16 h.

1 « J'aime »

Bonjour,
Si jamais, je pourrais venir dimanche. et non pas samedi.
Merci
Golnaz

Bonjour Virginie,
Je serais ok pour venir, s’il reste de la place.
Bien à toi,
Ma.Aude

Je viendrai avec un nouveau.

1 « J'aime »

Sauf Erreur seront présents :
@Virginie
@Lassoupalortie + 1 personne
@Lanoire
@Marina
@Freco
Moi

Il reste donc 3 places @Toile_Francilienne @Toile_Paris_Sud
Je propose de faire un co-voiturage à partir du 91.
Si certains nouveaux veulent venir profiter de la super présentation de Freco …

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Pour Vincennes, je pourrais venir faire la présentation monnaie-dette / monnaie libre pour les débutants le samedi mais pas le dimanche.
Dites moi si c’est bon.
a+

1 « J'aime »

Super le plan Vincennes grâce à @Virginie la fée détective :wink: et tous les autres :slight_smile:

Je ne pourrai pas y être, mais je pense à vous !

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Du coup ça serait plutot le samedi si je comprends bien puisque Freco ne peut pas le dimanche?
@Virginie ?

Comme Freco vient, même si perso j’arriverai vers 16 h à cause de la manif #parispourlaliberte, je proposerai à l’ami intéressé à découvrir la G1, s’il veut assister à l’exposé de Freco à partir 14 h (réponse ce soir).