Un Gmarché pour le 15 novembre à Saint-Nazaire est ce possible?

Bonjour à toutes et tous c’est Gaia je voulais savoir si vous seriez d’accord pour envisager un Gmarché pour le 15 novembre à Saint-Nazaire nous faisons une livraison de légumes dans la région et on aurait voulu vous en faire profiter. Qu’en pensez-vous ?
Je ne connais pas encore la production qui sera disponible en Ğ1 mais je vous le fait savoir dès que j’ai un retour sur la date.
Junement votre :wink:

8 « J'aime »

Bon on est apparemment quelques intéressés.
Reste a trouver des gens pour organisé le truc, et surtout trouvé un lieu.

Je peux essayer de contacter Office Coffee si vous voulez ?
Sinon il y a toujours le FabLab je pense…

A vous me dire :wink:

1 « J'aime »

Je suis aussi intéressé :slight_smile:

nous sommes intéressés également avec laure droudrou et on pense ramener des amis de Guérande junement votre :wink:

j’attends juste la réponse d’Office Coffee pour confirmer :wink:

ok ca marche pourras tu me tenir au courent
merci

Bien sur, je mettrai l’annonce ici et sur les réseaux sociaux Libre (ou pas) :wink:

1 « J'aime »

Bon bin moi je suis partant aussi pour le 15 :slight_smile:

Aucune réponse d’Office Coffee :confused:
Est-ce que quelqu’un à un autre lieu a proposer ? :thinking:

A une semaine de la rencontre… toujours rien… :astonished:
Du coup, @AntoineTurmel, c’est possible de le refaire au Blue Lab ? :pleading_face:

Donc , ducoup on est bien d’accord que cet apéro se trouvera au Café Scott à 19h00 !

Bonjour @DrouDrou

Oui, tout a fait :wink:

Bon et c’était bon au moins tu ne m’as pas dit ?

Salut @gaiatux merci pour l’invitation à rejoindre la Monnaie Libre :wink: on va vraiment avoir besoin de vos lumières pour trouver des solutions pérennes afin de développer l’activité. Je ne sais pas comment tu peux faire pour organiser une réunion d’information. Excuse moi si je n’ai pas posté au bon endroit.
Cordialement. Gérard

1 « J'aime »