Un ğeconomicus à Blois ?

J’aimerai organiser un ğeconomicus à Blois, mais je me sens complètement incapable d’organiser ça seul.
Est-ce que des gens étant à l’aise avec ce jeux serait prêt à faire un bout de route pour m’aider à organiser cela, en bloquant une date pour Juin par Exemple ?

Est-ce @pruls nous ouvrirai les porte de l’école Montessori pour l’évènement ? :slight_smile:

@Paulart ? @Galuel ? @elois ? Des dispos en Juin pour venir à Blois ?

Je pense qu’on pourrait aisément réunir au moins une dizaine de personne en s’y prenant suffisamment à l’avance.

Je ne suis plus dispo avant les RML12 de Bordeaux.

3 « J'aime »

Bonjour,

ok pour ouvrir l’école sur les dates suivantes:

  • 2&3 juin
  • 16après midi &17 juin

En juillet et août, l’école est dispo puisque c’est les vacances.

1 « J'aime »

Ok, et bien c’est sous couvert au préalable que des organisateurs de ce jeux puissent venir animer pendant une après midi, on peu se dire de viser une date pour Juin ou Juillet alors.

Ca serait vraiment sympa que @Paulart puisse faire le déplacement par exemple, et/ou @elois, je ne sais pas bien qui d’autre se sent à l’aise à organiser ce jeux.

Désolé j’ai déjà trop de déplacements prévus ces prochains mois, je ne suis pas dispo avant septembre !

Je ne peux rien promettre n’ayant pas encore d’emploi du temps arrêté mais ca pourrait peut être s’envisager.
Aucune certitude donc pour l’instant.

1 « J'aime »

@Paulart @Galuel ou tout autre personnes ayant déjà animé un ğeconomicus, auriez-vous une dates disponible disons en Mars pour m’aider à en faire un à Blois ?

C’est un endroit les plus compliqués pour me déplacer, il est par exemple très simple pour moi a contrario d’aller à Bruxelles.

Tu dois tenir compte des contraintes géographiques pour faire venir du soutien, et viser un rayon autour de Blois pour voir qui a déjà animé des Ğeconomicus, il y en a plein.

Justement je ne connais personne dans le coin qui ai déjà animé ce jeux. Tu en connais ?

Les gens de Tours sont dans la même situation. A Orléans c’est le désert, 2 wallets non membre, une personne est venu sur Blois jeudi dernier expret pour l’apéro June.
A Vendôme pareil.

Mais si tu n’en connais pas ne t’en fait pas, je posais juste la question je vais me débrouiller.

Faut voir Paris / Mayenne.

Sinon il y avait la possibilité de rejoindre l’équipe animatrice du jeu aux RML12, RML11, RML10… RML5 (première édition jouée à Montreuil aux RML5 en 2015).

Il reste la possibilité de se former aux RML13 de Perpignan ! Bientôt, en Mai.

1 « J'aime »

J’y ai déjà joué 2 ou 3 fois mais je ne me sens pas capable de l’animé (pas formé effectivement).

Et pour tout te dire je ne suis pas super fan de ce jeux, mais vue les retours très positifs à ce sujet je me dis que ça doit jouer son rôle ludique envers certains.

Je vais voir avec les gens de Paris :wink:

Je suis ok.

Il sera possible de « former » une personne sur place pour faire le compte des joueurs par exemple, ou bien pour distribuer les cartes, histoire d’être 3.

Sinon, à 2, on peux faire l’essentiel.

2 « J'aime »