Un écureuil à Panam

Salut la capitale !

Je serai sur Paris le weekend prochain, si vous souhaitez qu’on bavarde autour d’un thé, d’une bière, d’un goûter, d’un repas, d’une promenade, … Je serai dispo le samedi aprem’, potentiellement le soir, et le dimanche matin, midi et aprem.

A bientôt !

Squeeek, Toulousain du bloc zéro qui aime faire des rencontres sympathiques et espère en être une pour les personnes rencontres :wink:

6 « J'aime »

Cool. Je suis partante pour samedi -) , le 2 février il me semble !

1 « J'aime »

Ça serait cool :slight_smile: je vous redis si je suis dispo :wink:

Cool on se tient au jus ! A priori je suis pris le samedi (oui c’est bien le 2) matin et midi plutôt côté Alesia, mais après je peux bouger, si vous avez des suggestions… Enfin il faudra peut-être slalomer entre les nuages de lacrymo mais on trouvera bien un coin tranquille. Je vous passe mon numéro de téléphone en MP.
A très vite !
Sqk

2 « J'aime »

On y réfléchit. Paris est grand et on y trouve toutes sortes de lieux sympa :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai vu qu’il y avait un truc sur le Libre le samedi aprem à la Cité des Sciences, si jamais…

2 « J'aime »

C’est une excellente occasion. Je vais voir… Cela doit être les samedis du libre organisés par ubuntu.

1 « J'aime »

Je pense que j’y serai vers 15h vu que je pars de la porte d’Orléans vers 14h. Pour me joindre préférez le téléphone si vous avez mon numéro :wink:
Et ce soir ça sera peut-être un concert, à la bam, à voir à l’arrache selon le timing…

Donc finalement, quel est le programme ?
BAM = bibliothèque associative de Malakoff ?

Re
Ou c’est bien cette bam là :slight_smile:
Je dais pas trop comment ça va se goupiller entre la cité des sciences et la bam, faudra manger à un moment…