Tutoriel de création de compte membre sur client Cesium

Bonjour,

Je voudrais juste faire un petit focus sur le tuto Tutoriel d'inscription à la monnaie libre Ğ1 - Le Sou et en particulier sous la partie 4 du Saisir mon profil (recommandé).

Référencer l’adresse , au moins la ville, permet que d’autres utilisateurs vous retrouve plus facilement pour pouvoir initier des échanges. Libre à chacun de remplir ou pas ces informations de géolocalisation, même plus ou moins précisément (moi par exemple, il n’y a pas le numéro de rue de mon domicile par exemple, et d’ailleurs est-ce que c’est vraiment ma rue…?) .

On peut voir ici un zoom sur la carte de l’annuaire sur la ville de Lavaur (par exemple):
https://g1.duniter.fr/#/app/wot/map?c=43.6980:1.8188:14

Pour apparaître sur la carte, il faut aller dans le menu Mon Compte et cliquer sur « Editer mon profil »

Saisir au moins sa ville, et cocher la case « Apparaître sur la carte Cesium »


Une fenêtre apparaît pour confirmer les coordonnées au format du logiciel de cartographie. Sélectionner au plus juste.


Puis cliquer sur Enregistrer.

image

Si je reviens dans l’annuaire, et que je clique sur « Me localiser »

Magnifique, j’apparais sur la carte de mon village.

Grâce à cela, tous les nouveaux inscrits de mon village sauront qu’il y a déjà un membre. Ils pourront me contacter après rencontre en personne (lors d’un apéro par exemple) , m’inviter à les rencontrer, à commercer avec cet outil qu’est la monnaie libre, à les connaître, m’assurer de leur respect de la licence Ğ1 , et éventuellement se faire certifier.

En vous souhaitant en tous des nouvelles rencontres au plus proche de chez vous, le croisement de vos réseaux d’amis d’amis d’amis d’amis, et d’ajouter une dimension sociale à vos petits business.

3 « J'aime »