je suis content que mes tutos te soient utiles. J’ai fait dernièrement une vidéo avec l’utilisation du stylet dans inkscape :
Attention ! cependant inkscape est un logiciel libre (remarque de Galuel) et il est important d’utiliser ce terme et de comprendre la différence qu’il existe avec les autres licences (Licence de logiciel — Wikipédia).
Tu peux aller voir sur ce site (ci-dessous) la définition d’un logiciel libre, il est vraiment important de connaitre cette définition et d’en comprendre l’idée .
Merci pour ce tuto très clair , super coolos ! Merci mille fois pour ce que tu partage et la façon dont tu le fais, j’adore.
j’aimerai savoir si pour utiliser Inkscape, il faut obligatoirement une tablette graphique. Et si tel est le cas, pourriez-vous me conseiller une tablette pas trop chère ( par exemple , XP-Pen - https://www.xp-pen.fr ) .
J’ai beaucoup apprécié ce tuto.
Bonjour Mr_Djez
Je ne pense pas que cette pièce soit recto-verso, mais il est possible de le faire
tu peux poser la question à Sambricole sur sa chaine youtube pour en savoir plus.
A+
Ravie de vous retrouver ici ! Je suis depuis un bon moment vos vidéos, et c’est grâce à votre travail que j’ai progressé avec Inkscape.
Merci infiniment !
Isa