Trop peu de monde

Mince me suis loupé, je voulais dire 20Ğ1 = 1€

En tout cas ce qui me paraît le plus important, c’est qu’on ne crée pas des laissés pour compte, d’une manière ou d’une autre.

2 « J'aime »

Je cherche à rentrer dans le système monnaie libre mais il faut plusieurs parrains et pour le moment je n’en ai qu’une bref pas simple de rencontrer quelqu’un car je ne sais pas comment communiquer avec lui, c’est une personne de Riscle dans le Gers par exemple la plus proche de chez moi. Pour la graineterie c’est ce que je voulais proposer car c’est la base des jardiniers et perso , je fais mes graines depuis que j’ai 17 ans et je vais en avoir 57. Je conserve bien plus que ce que j’utilise et donc fais aussi plein de plans que je distribue, armoise, tomates, salades etc donc faire des échanges de graines non trafiqués et sans graphène me parait vital ! Merci de m’avoir lu !

1 « J'aime »

Et pour les trouver le plus simple est de participer aux rencontres et même d’en organiser.
Si vous ne participez pas à des rencontres cette monnaie est inutile pour vous.

Tu peux déjà mettre une ou plusieurs annonces sur gchange.fr pour gagner des Ğ1 et trouver des personnes qui pourront te parrainer.

bonjour
la graineterie c est une façon de gagné des junes rapidement,mais l 'idéal c est développer un réseau autour de soi pour échange en june des services plus simples.
j ai pour projet d ouvrir plusieurs porte monnaies qui seront géré par moi;mais qui appartiendrai a tes personnes âgés de mon quartier qui gère peu ou pas du tout informatique.

1 « J'aime »

Merci Matéo… Oui je m’en suis doutée, et entre temps nous, avons eu des réponses. Depuis, Fidy est certifié.

1 « J'aime »

All you do is certainly great!!! We clearly don’t have an American culture/spirit, good luck with the French way… :slight_smile: PICON MON AMOUR - 3-0 [Live 2017] - YouTube

If you do things one way, you’re only going to get certain types of people.

Not going to entertain any more complaints about there being too few people who are aware of the project.

Wouah ! Bonjour tout le monde.
Voilà un sujet qui a fait bcp parler de lui et dire que je l’ai loupé ! :roll_eyes:

Perso je trouve qu’on pourrait le dire autrement, de manière bien plus positive, c’est comme voir le verre à moitié plein ou à moitié vide
1 - le courage
2 - la générosité
3 - sang-froid, sérénité

Un des problèmes de gchange c’est les annonces sans autorisation de commentaires, car bcp de MP se perdent, parfois je reçois un msg 6 jours après, voire jamais.
C’est un autre sujet mais on pourrait discuter d’inverser le choix, mettre d’office « autoriser les commentaires » et permettre de le supprimer en option
Il ne faut pas partir, tout nouvel outil/projet a ses ratés, c’est à nous, les motivés d’améliorer l’utilisation de la G1 à tout niveau. Si chacun baisse les bras alors que ça lui plaît sur le principe, on avancera pas.

Je pense qu’il faut parler, parler et encore parler, en réunion, en formation, en rencontres imprévues ou prévues même n’ayant rien à voir avec la june. Que ce soit au tel, en rue, chez les commerçants, avec des amis, des inconnus
Faire suivre les nouvelles rencontres d’autres contacts, partager son enthousiasme, montrer etc…

La Belgique a connu un regain d’intérêt cet été et décolle littéralement. Les premiers adhérents qui ne se sont pas découragés il y a 3 ans sont là pour aider, forts de leur expérience.
Il faut laisser le temps au temps et finalement, nous aurons du monde, mais le temps fera le tri parmi les membres et il ne restera que ceux à qui l’avenir appartiendra :smiling_face:

4 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.