TRM et Duniter/Ğ1 sur SmartTech

L’auteur de la Théorie Relative de la Monnaie était invité de l’'émission Smartech avec des bouts de TRM et de Duniter/Ğ1 dedans, émission complète : SMART TECH - Les nouvelles monnaies (libres) #duniter #Ğ1 #monnaielibre #économie #monnaie #trm

11 « J'aime »

Il semble exister une forte demande de sous -titrage professionel de cette SMART TECH - Tech talk du jeudi 4 mars 2021
.
@Krikri and co
https://colibris.link/vostg1

le message est passé :wink:

1 « J'aime »

Toujours intéressant de se l’entendre répéter …J’aimerais bien voir ça sur BFM ou TF1 :upside_down_face:

Il suffit de comprendre la causalité d’un média :

1°) Un média recherche de l’audience, donc un sujet sera traité d’autant plus qu’il est véritablement adopté par un nombre plus grand d’êtres humains.

2°) Celui qui possède un média peut profiter de l’audience captive qu’il a agrégée en traitant des sujets d’autant plus adoptés, en faisant passer quelques messages en vu de leurs adoptions (comme faire élire un candidat par exemple), mais il ne peut le faire qu’avec parcimonie, pas au détriment de la captation de l’audience.

Donc soit tu possèdes un média qui a une audience, et tu peux faire passer ton message ayant peu d’audience avec parcimonie, soit tu fais en sorte que ton sujet soit véritablement adopté pour que des médias ayant une audience comparable s’y intéressent.

Corollaire : l’étude de l’audience d’un média ayant traité un sujet permet de réaliser une mesure sur l’adoption de ce sujet.

Le reste n’est qu’ignorance de la causalité.

1 « J'aime »

On est bien d’accord, ma réponse sous entendait tout cela. Je voulais dire « j’espère qu’un jour ce sera adopté par beaucoup de gens » mais merci pour ce développement :hugs:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.