Transaction non executee

Bonjour,

J’ai vendu 2 objets, la personne a voulu faire les 2 paiements, l’un est bien arrivé sur mon compte mais le deuxième apparaît en « transaction non exécutée ».

Que s’est-il passé? Et que doit on faire? Est-ce que la personne ressaye de faire le paiement?

Nous sommes toutes deux sur Césium (si ca change quelque chose).

Virginie

Bonjour,

Quelles clefs publiques sont concernées ? Depuis quand cette transaction est-elle « non exécutée » ?

Je ne sais pas. Cela arrive parfois quand on change de noeud Duniter entre deux transactions rapprochées, les noeuds n’ont pas forcément le temps de se synchroniser.

Le document de transaction a une durée de vie d’une semaine. Contactez l’émetteur et expliquez-lui la situation. Si la transaction n’a pas été enregistrée dans une semaine (elle n’apparaîtra plus dans Cesium), demandez à l’émetteur de renvoyer la transaction.


Si ce support vous est utile, je vous invite à faire un don au compte G1Cotis-répartition, qui le répartira entre plusieurs projets de développement de Ğ1 :

bg3AoYQKeyzaJaQoXJQATehLCk5wRFnYEvdRyjgg9LT

Super merci !! Du coup, on va attendre un semaine et recommencer la transaction :slight_smile: