Toutes mes excuses

Bonjour à tous,

Voici un an que je ne suis pas venu sur ce forum car je m’étais un peu désintéressé du sujet. Me voici de retour et je vous doit des explications quant à la nature de certains de mes posts de l’an passé.

En effet, j’ai posté un bon paquet de conneries qui n’avaient pas de sens. Et pour cause il se trouve que j’étais en fait sujet à un dérèglement psychique appelé alors « épisode schyso-affectif » par les psychiatres. S’en est suivi un bref internement, et une guérison.

Je vous présente donc mes excuses pour toute cette pollution et j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur.

Cordialement.

10 « J'aime »

Tu rigoles ? On dit tous des grosses conneries et on est tous barjots, rassure-toi tu n’es pas seul, la terre est un asile à ciel ouvert :wink:

7 « J'aime »

au fait j’ai eu beau farfouiller dans mon ordi je n’arrive pas a mettre la main sur mon document de révocation… c’est grave ?

Non mais vaut mieux que tu le re-télécharges pour l’avoir… Si jamais t’en as besoin pour fermer ton compte c’est quand même mieux.

Oui, vaut mieux que tu le re-télécharges pour l’avoir… Si jamais t’en as besoin pour fermer ton compte c’est quand même mieux.

2 « J'aime »

Via cesium je suppose, mais j’ai pas trouvé comment…

Depuis ton compte : options > sécurité > sauvegarder le fichier de révocation

c’est bien la manip que j’avais vu dans un autre fil, seulement lorsque je vais là je n’ai que quatre options :

  • sauvegarder mes identifiants
  • générer mon fichier trousseau
  • publier son identité
  • transformer en compte membre

Rien qui concerne le fichier de révocation…

C’est que votre compte n’est pas/plus un compte membre. C’est donc tout à fait normal. Il n’y a pas de document de révocation à sauvegarder, sauf si vous souhaitez devenir membre.

1 « J'aime »

Ok et donc du coup je fais « transformer en compte membre » ? Le but étant d’être certifié prochainement biensur.

Si vous avez 5 promesses de certifications, oui. Sinon, je vous recommande d’attendre d’avoir ces 5 promesses.

1 « J'aime »

D’accord, merci beaucoup. Au plaisir. :slightly_smiling_face:

Welcome back .

Je pense que tu n’as pas essayé d’expliquer la monnaie libre à tes psy, sinon tu serais encore enfermé.

Très heureux pour toi que ta santé se soit stabilisée.

4 « J'aime »

Hahaha en effet il me semble que j’en ai pas parlé…

(re)-Bienvenue.

C’est dingue de voir à quel point notre cerveau pour des raisons chimiques ou affective est capable de modifier notre personnalité… On est quand même pas grand chose…

Un proche en hopital, en a bcp parlé sur place. Et à aussi proposé que j’y aille pour y faire une présentation, au minimum ils ont décliné. Et il y est encore…

très joli mea culpa :wink:
heureuse d’apprendre ta guérison même si, inscrite à l’instant, je n’ai pas eu connaissance de tes anciens posts.
bon retour ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci :slight_smile: bienvenue dans la ML !

1 « J'aime »