Toute nouvelle

Bonjour à tous. J’ai créé mon compte césium il y a quelques jours et j’attends mes certifications. Je me demandais combien de temps il faut en moyenne pour être certifiée sachant que pour le moment j’ai 3 certificateurs potentiels.

Salut Anna, au premier apéro monnaie Libre castrais, lorsque tu es sorti de la salle pour boire un coup , nous avons expliqué comment devenir membre co créatrice : il faut pour cela s’activer pour que les 5 personnes qui te certifient aient leur certif conjointement disponibles pendant les 2 mois de validation de ta demande d’adhesion.
À savoir qu’une certification est opérationnelle chaque 5 jours.
En moyenne le délai de rentrée est donc entre une journée et 2 mois maxi.

2 « J'aime »

bonjour je viens de m’inscrire et pour certifier son compte il faut rencontrer les personne en vrai , je vous remercie d’avance de votre réponse si vous pourriez m’éclairer un peu plus sur ce sujet si vous pouvez trouver réponse a ma question.

Bonjour @elie695 !
Euh… quelle est ta question au juste…? :thinking: :blush:

1 « J'aime »

Bonjour @elie695

Peut-être ces deux petites pages pourront t’aider à comprendre la certification, son but et ses contraintes:

2 « J'aime »

merci

êtes vous membre pour que vous puissiez me certifier ( du moins en avoir une ) car j’ai vu qu’il ya que sur paris , me je n’habite pas las bas et que l’on pouvait aussi être certifier via webcam adresse e mail ou téléphone , en vous remerciant d’avance .

les deux document en dessous du compte ( Paulart ) ont répondu a mes question je vous remercie.

1 « J'aime »

êtes vous membre pour que je puisse avoir une certification? merci .

Bonjour @elie695,

Je suis membre mais je ne certifie que des gens que je connais, avec qui j’ai partagé des tranches de vie ; d’une part pour respecter la licence, mais aussi parce que, pour moi, un des apports majeurs de ce système de certification est le lien humain.

Si vous habitez dans le sud ouest de la France, on peut voir à se croiser et en discuter, j’habite à Toulouse. Sinon à voir si mes déplacements me mènent dans votre coin :wink:

1 « J'aime »

d’accord je comprend tout a fait , je suis de Lyon , mais qui sait ptdr comme on dit le monde est petit

Je passe sur Lyon de temps en temps, on sait jamais, effectivement. Le mieux est d’aller voir le groupe local, je sais qu’il y a des réunions de temps en temps à Lyon. @fbuland pourra peut-être t’en dire plus.

1 « J'aime »

oui je viens de voir sa je suis tomber sur une des annonces de réunion sur Lyon mais qui a déjà eu lieu il ya quelque jour

Il y en aura d’autres, ne t’inquiète pas. Et puis les personnes qui organisent ça ne disparaissent pas dans un univers parallèle en attendant la prochaine :smiley:

1 « J'aime »

ptdr

Bonjour,

L’actualité en région lyonnaise est généralement sur http://www.monnaielibre-ara.fr/blog/

Il est aussi possible de s’inscrire à notre liste de diffusion : monnaielibre-lyon - Monnaie libre autour de Lyon - subscribe où les organisateurs d’événements diffusent également des infos.

Il y a un apéro monnaie libre le 1er mercredi de chaque mois. Sauf exception.

Au plaisir de se voir à une de nos rencontres :slight_smile:

1 « J'aime »