Je viens tout juste de decouvrir le G1 !! Et je trouve l’idée et l’initiative absolument géniale.
Je me suis donc inscrit apres avoir lu la licence. Le princip des 5 certifs me semble excellent
pour garantir la qualité d’humain des membres et l’intégrité de la chaine.
Mais une question me chiffonne… Comment faire lorsque comme moi, on se trouve loin
( La rochelle ) des autres membres capables de me certifier ?
sachant qu’etant nouvel arrivant dans l’univers du G1 je ne connais encore personne…
Tres belle journée a tous et toutes et au plaisir de vous lire :))
Bienvenu sur le forum, La solution serait de créer ton groupe local. Les groupes existants n’ont pas toujours existé. Il a fallut créer une communauté intéressée.
Et pour ce faire certifier les membres ce sont déplacés à des RML, des Ğéconomicus. des apéros, etc.
La seule consolation est que l’accès à Ğ1 est plus facile qu’hier et moins que demain:slight_smile:
Bonjour ! Tu peux également utiliser dès a présent la Ğ1 (prononcé « la june ») sans être membre de la toile de confiance ! Tu peux te créer un compte portefeuille non membre, et tu as un site, Ğannonce, où tu peux poster des annonces pour vendre des biens et/ou services contre tes premières Ğ1