7500 TOURNAI - Initiation à la ML

  • INITIATION À LA MONNAIE LIBRE -

Bonjour, Bonsoir à tou.te.s,

Pour la seconde fois, une Initiation aura lieu sur Tournai, à La Pépinière, carrefour d’initiatives locales, Rue Albert Allard, 2b - 7500 Tournai.

Dimanche 4 juin à 16h. Accueil à 15h45.

Anne Ledru l’organise et Denis Delpire de Mons l’animera.

Merci de laisser un message ici et je transmets la communication, ou bien rejoignez le canal Telegram June Tournai

Parlez-en autour de vous et invitez!

Marie-Eve

Bonjour
Est t’il possible de trouver 5 membres pour se faire certifier sur place a Tournai ?
Merci d’avance

Bonjour Belial65 et Bienvenue!

Tout dépend si vous connaissez déjà des certificateurs. Autrement, ils seront deux minimum à être membre pour vous certifier.
Je communique votre message à l’organisatrice et vous reviens.

Bonne journée,

Marie-Eve

Rebonjour ,
J’etudie les fonctions du forum , pour répondre a la question, non je n’ai aucun certificateur , et pas évident d’etres libres aux dates precité pour s’y rendre , bref pas tres facile de trouver ’ j ai ecrit via l’application cesium a des membres du cote hainaut et brabant wallon et aucune reponse de leurs part ! Si vous etes intéressé j ai créer un groupe Solaris, au plaisir.

Bonjour Belial,

J’ai connaissance d’un canal Solaris tournaisien.

J’ai aussi contacté il y a quelques mois des membres via Cesium grâce à la carte, mais sans succès; pas grave, les intéressés affluent maintenant (sur t.me, voir lien ci-dessus).

Je serai de retour aux environs de mi-juillet, je compte dispenser une après-midi Approfondissement (certification) pour que la cellule puisse se constituer en membres connaisseurs, mais il sera peut-être nécessaire de faire une nouvelle Initiation pour des nouveaux intéressés auparavant.

Je vois avec mes possibilités sur place et vous reviens informer tous ici.

Tournai, ce sera pour bientôt, il y a une réelle volonté :slightly_smiling_face:

Marie-Eve

Bonjour Marie Ève

Voici une bonne nouvelle ,

J’attend vos news , je devrais peut être alors refaire un compte si obsellete, pas évident car des fois ils refuse des identifiants etc

Merci d’avance et bonne journée :wink:
Afficher plus

Voilà, je serai sur Tournai le week-end des 15 et 16 juillet. Autres infos viendront.
Du moment que vos identifiants sont bien sauvegardés, je vous expliquerai comment remettre votre compte sur les rails :slight_smile:

Bonne fin de journée,

Marie-Eve

Ça, c’est juste parce que vous faites des erreurs de saisies.

Ok impec :wink::ok_hand: Merci

Bonjour Marie Eve

J’ai été a une réunion dans un groupe de G1 je ne citerais pas laquelle par principe, car je ne dénonce pas, on m’avait dit que l’on allait me certifier, mais j’ai été surpris de la mauvaise communication ainsi que du peu de motivation, je me trouvais comme a mendier ! J’ai fait ma demande au membre via cesium et aucun retour, j’ai donc téléphoner et écrit au responsable, JE NE COMPREND PAS pourquoi compliquer quand on peut faire simple, pour ma part, je me propose aux autres sans attendre leur demande , comme un mendiant, bref ! Mon compte a été créé le 21/05/2023 ,

Pourras-tu voir pour me faire certifié avant expiration ?

Merci d’avance et bonne journée.

Patrick

Bonjour Patrick,

Je vous écris en MP, no stress.

Je crée sous peu un nouveau sujet pour l’Approfondissement à Tournai.

Marie-Eve