Texte "A propos" du futur site monnaie libre

Voici ma proposition suite au échanges sur Modifier le site monnaie-libre.fr - #58 par Maaltir

La monnaie libre est portée par un collectif d’êtres humains, elle ne dépend pas d’une organisation « officielle ».
De nombreux autres sites et collectifs sur la monnaie libre existent pour en parler…
Bien que francophone ce site se veut compréhensible et utile pour le plus grand nombre.
Il est possible de rencontrer les contributeurs de ce site lors des évenements monnaie libre et discuter avec eux sur les 2 forums historiques afin de contribuer vous aussi .

Je n’ai pas « échappé » (est-ce le bon mot?) les liens donc ils ne fonctionnent pas ici.

Je ne suis pas sur que ce « a propos » soit le lieu pour un appel à agir, donc je sais pas si c’est l’endroit pour mettre le lien vers « contribuer ».

Par contre un lien vers évènements devrait envoyer sur la page d’accueil au niveau des évènement à venir. Il faudrait une ancre pour pouvoir pointer à cet endroit. Ou un autre moyen que je ne connais pas.

J’ai fait un commit avec ce texte, pas de merge request. (Comme si je comprenais ce que ça veux dire :crazy_face:)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.