Tenir un stand sur la Monnaie Libre ?!

Prochainement au mois d’octobre, une ville près de chez moi accueillera le festival des solutions écologiques. Vous en aurez peut être un aussi près de chez vous, renseignez vous !

Lors de cette journée différents thèmes seront abordés : la mobilité, la permaculture , jardin partagé, un marché de producteurs, une animation sur le réemploi et la recyclerie, fresque du climat , et d’autres.

Dernièrement on m’a demandé de tenir un stand sur la Monnaie Libre. Je ne sais pas encore sous quelle forme, je n’ai jamais fais ça !

Mais je me disais que pour tenir un stand, il fallait des banderoles, du support papier, éventuellement un ordi ou une tablette pour animer ce stand.

Bref, je viens déjà à la pêche aux infos, à savoir s’il qqun aurait déjà fait ça?

Et aussi à savoir si des banderoles auraient déjà été imprimées, ou tout autres supports qui pourrait m’être prêté?

1 « J'aime »

Beaucoup de collectifs peuvent te fournir ça je pense.

J’ai modestement fait quelques flyers et affiches sans prétention disponibles sur mon site, dans documents :

http://vit.free.fr/website/monnaie/monnaie_libre.html

2 « J'aime »

Le kit stand ğ1 idéal comprend une banderole, un écran relié à l’ordi, des flyers et les livres de la monnaie libre (TRM etc).
Le tout peut facilement être fait maison.

1 « J'aime »

Axiom Team avait mis en place un dossier partagé avec des visuels. Le lien est sur la page Supports de communication | Axiom-Team

Il y a beaucoup de choses dedans, je ne sais pas si ça répond à tes attentes.

1 « J'aime »

Je vais guetter tout ça !
Merci!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.