T-Shirts

C’est carrément top comme proposition, mais ça va représenter un travail énorme ! Elle aurait des gens pour l’aider ? Je ne voudrais pas non plus me retrouver à exploiter quelqu’un de bonne volonté…

3 « J'aime »

A voir combien de temps il faut pour fabriquer un tee shirt (ça ne doit pas être super long) et combien il faut en livrer et sur quelle durée.
On pourrait tester des prototypes.
En tout cas, elle n’est pas contre. Je pense qu’il ne lui manque plus qu’à ouvrir un compte en G1

6 « J'aime »

À priori, va y en avoir beaucoup… mais on peut peut-être lui en commander une partie raisonnable et faire un mixte artisanat/industriel pour pas la noyer de taff.

Et lui réserver les « jolis » pour qu’elle ait pas l’impression de faire de l’utilitaire uniquement.

Il faudrait payer le tissu en euros (on s’en charge) et elle en G1 ou en mixte euro/g1 ?

1 « J'aime »

Oui, à mon avis, ca serait bien le tissu + expédition en euros et le reste en G1.
On va voir ensemble comment on pourrait faire en terme d’organisation mais c’est vrai que ce serait sur du qualitatif avec du beau coton bio et aussi avec des possibilités de couleurs sympa.
Il faudrait juste voir pour le flocage.

4 « J'aime »

Rajoute ça sur le pad ! On fera une caisse à part pour ceux qui veulent du joli cher. Moins de T-shirts mais la classe ou beaucoup de T-shirts spartiates. Au choix. :wink:

6 « J'aime »

@Attilax , @StephaneCl , @Mateo je trouve que ça serait super que ça se concrétise au moment du festijune avec la presse à chaud !

2 « J'aime »

on va essayer de faire ça vite. J’ai proposé de centraliser mais ça peut être quelqu’un d’autre si ça arrange, je tiens pas spécialement à m’occuper de tout.

1 « J'aime »

Moi je suis partant pour les t-shirt industriels locaux.
Si on fait des truc à la main, alors ce serait sympa de faire des truc plus « classes » que des t-shirt. Genre sweet ou blouson, ou des broderies à coudre genre biker.
Bon je sais pas je cause…

Pour le flocage, je sais pas, j’ai plein de t-shirt mais tous déjà avec des pubs…

Rien ne t’empêche de commander à la charmante épouse de Stéphane un magnifique manteau coupe anglaise aux effigie de la G1 :slight_smile:

Si on pousse le vice, on peut imaginer ces modèles de T-shirts brodés ou cousus et non imprimés ? Comme ça pas besoin de flocage. lol mais j’ose pas imaginer le prix du T-shirt :slight_smile:

hé, pas mal : on est déjà à 330 UNL et 2250 G1 !

Tu ne m’as pas compté, je me suis rajouté aussi sur le pad.
Avec 3000 membres Junistes en passant l’appel sur ğChange et ğAnnonce, cela devrait être faisable.

2 « J'aime »

@GULLANDES , le 229 route de seysses à Toulouse est une baraque très jolie ici que je vais aller voir demain, mes parents sont au 151.

La manufacture locale de tee-shirt (quelque soit la monnaie utilisée en échange) est à encourager ainsi que la production « responsable » de coton et autres tissus nécessaires.
La monnaie libre permet de libérer l’économie vernaculaire.

Lors de la première édition 2020 de l’université d’été à la Bouzigue ainsi qu’au Festijune 3 de mars 2020 toulousain il a été possible de floquer ses textiles avec une presse à chaud sur sites.
J’avais découpé préalablement des flocs Ğ1 et DU de Ğ1 à disposition dans une caisse de voyage et sur une corde à linge.
Ce découpage m’est compliqué alors que leur flocage sur des fringues m’est facile.
Vu que les flocs font du format A4 il est aisé pour ceux et celles qui savent comment le découper facilement de me les envoyer afin qu’ils soient floqués.

3 « J'aime »

le pad ne fonctionne pas pour moi

Oui, fdubrigny pouvait pas l’ouvrir non plus, je sais pas pourquoi. Tu veux que je te rajoute ?

1 « J'aime »

oui, quelles sont les informations necessaires?

Dans un premier temps :

  • nom ou pseudo
  • contribution en €
  • contribution en Ğ1
  • T-shirt blanc (Oui / Non)
  • T-shirt noir (Oui / Non)

Par contre pour les envoyer au Quebec…

1 « J'aime »

C’est pas un problème avec une tiquette mondialrelay. C’est mondial, non ? Et sinon y’aura peut-être un juniste quebecois qui retournera au Quebec à ce moment là, qui sait ?

1 « J'aime »

FanfanJub
50 Euro + transport eventuel (sinon dans la Sarthe - GinetteJub ou JeromeJub))
à voir en fonction des besoins en G1
T-shirt noir de préférence

1 « J'aime »

Je t’ai rajouté.

1 « J'aime »

Salut j’ai réussi à me connecter, merci :slight_smile:

Bonjour,je participe aussi,t-shirts en S…M.XL.
Attilax si tu veux bien,je passerai par toi,n’ayant pas de carte?