T-Shirts

Cool
Bon nous nous retrouvons dimanche pour la PACA, je te dirais lundi si l’expédition groupé est toujours d’actualité (normalement oui) et j’attends tes infos pour pouvoir faire l’étiquette :wink:

2 « J'aime »

Oui expédition groupée pour moi ça me va :slight_smile:

1 « J'aime »

D’ici là je serais probablement sur Paris ( :cry: ) ou la semaine d’après. Je te contacterais une fois sur place ( :wink: ).
@+ :vulcan_salute: :g1:

1 « J'aime »

Je suis en île de France donc je passerai les chercher.

Rolala ! Qu’est-ce qu’on va se la péter avec ces t-shirts ! :sunglasses:

C’est surtout que cela va permettre de la faire connaître plus facilement. J’ai hâte de voir la tête des gens.

@vit @zelandonii On peut peut-être s’organiser pour regrouper tout ceux du 91 - Qu"en pensez-vous ?

Hello, je m’en rends compte maintenant, mais l’adresse du site sur le T-shirt noir n’aurait pas été de trop…

Tu parles des t-shirts ou des gens ?! :laughing:

Du coup cela m’interpelle…
Capture d’écran de 2021-05-08 08-29-13

1 « J'aime »

Oh putain, t’as raison… Même en prenant du bio au double d’il y a deux ans :frowning:

Fait chier…

Tant pis c’est fait, c’est la dernière fois, l’année prochaine on les fabriquera nous-même.

3 « J'aime »

Au moins l’impression, est made in France. :kissing_heart:

1 « J'aime »

Trop classe ce t-shirt Attilax, merci à toi !

Je sens que je vais animer mes soirée BBQ !!

Le bio du Bangladesh n’est pas aussi bio que le français.

1 « J'aime »

Clair, j’ai pas fait attention à ça et j’aurais du. Cela dit, la prod est pas encore lancée, je peux appeler et voir s’ils ont des produits venant de moins loin. Mais bon, au mieux ce sera Turquie pour le double… Je sais pas si c’est tellement mieux.

Tu va faire un Ma.aude ial relay, mais que dans le 91 ? :joy:

Je veux bien si cela rapproche les t-shirts de moi (sud Yvelines).

Il est super beau le blanc !!!
J’adore et ça change de 'j’peux pas j’ai sieste" ou j’peux pas j’ai piscine" !!!
Est-ce qu’on peut avoir les infos pour se les procurer dans le Gard ?
Ainsi vêtus nous allons attirer un max de réveillés !

Ben on va les avoir bientôt, je les expédie aux 4 coins de la France… Tu devrais trouver ça en vente d’ici peu, sur gchange ou sur des gmarchés :wink:

D’ici une quinzaine de jours, je pense.

2 « J'aime »

C’est génial !

lol génial non, mais pratique sans doute.

@tous

j’ai créé ce post pour le projet de créations artisanales :

@hypericum @mimi je vous laisse driver le post ? Je vais pas avoir le temps de m’en occpuer sérieusement dans les mois qui viennent, trop de choses en cours… Mais c’est vraiment un super projet.

3 « J'aime »