T-shirts artisanaux, sur la Ğ1

Salut tout le monde,

Je dois de mon côté retourner voir ce tisserand, et chercher ce tissu de ramie très prometteur (j’étais un peu fauché pour avancer l’argent), et j’ai un peu « hiberné » par rapport à cette question du t-shirt artisanal.

Donc quelles sont les possibilités de récupération de matières premières, et de main d’oeuvre, pour les t-shirts artisanaux?
Et est-ce qu’il y a des possibilités: de broderie, de teinture végétale, de patchwork, etc…?

Voilà, je déterre et relance le sujet, on m’a dit qu’il reste des fonds pour cela.
Et bien sûr on peut s’organiser visio ou autres pour en discuter.

2 « J'aime »

Salut,
Je ne vois pas quel sujet tu déterres. J’ai participé à d’autres opérations T-shirt et je ne crois pas qu’il reste de sous.

Moi je suis chaud en tout cas si tu te motives, je suis prêt à te filer 20 balles pour t’aider à te lancer. Plus si on peu en commander.

1 « J'aime »

Lors de « l’opération t-shirt 2021 » on avait mis des sous en plus pour des t-shirts artisanaux.

@Attilax les a reversé sur le compte d’Axiom Team en attendant que l’on trouve du tissu, des couturier(e)s, des floqueurs/brodeurs…

On en parle notamment ici: T-Shirts - #85 par StephaneCl