T-Shirt

Demain jeudi le 15 avril, nous parlerons des T-shirts pour le Québec (tailles et couleurs) alors si vous êtes intéressés faites une apparition https://meet.jit.si/MLQuébec à partir de 13h (heure locale) ou envoyer moi un message privé ou texter moi.
La visio reste internationale pour tous les autre sujets et bienvenue au nouveau (19h heure du Mans…)

2 « J'aime »

mes propositions ici ;

3 « J'aime »

J’aime bien le deuxième. Très efficace comme message car il est clair et exaltant, joyeux. Je commanderai volontiers 5 T-shirts.

1 « J'aime »

Merci Mirabelle66. :slight_smile:
Un t-shirt pour les jeünes ! :wink:
Ce visuel pique la curiosité et invite à poser la question… « C’est quoi, la jüne? »

On peut en faire ici aussi. On va attendre le résultat de Patrick pour la compagnie à Montréal qui fabrique des T-shirt Gildan

Des junistes à Québec c’est cool, je suis de Paris j’aimerais beaucoup venir chez vous. Voilà des modèles si vous voulez je vous autorise à reprendre le logo uniquement pour vous au canada :wink:

Copie de Copie de Design sans titre.pdf (30,8 Ko)

1 « J'aime »

J’ajoute un modèle :

Et un petit ajout sur le premier modèle :

Et puisque les idées les plus simples sont souvent les meilleures :

Bon, là, j’arrête ! C’est le dernier !

3 « J'aime »

Salut TiJus, y a t-il une visio aujourd’hui? Je ne retrouve plus le lien du jeudi? J’ai du mal à naviguer toutes les nouvelles plateformes que j’utilise. Help!

J’adore les t-shirts avec l’oiseau et celui avec l’olive. Tu es très créative! J’aimerai ces 2 là

Coucou Mirabelle66,
Hihi! Moi aussi je me perd avec toutes ces nouvelles plateformes ! Mais on apprend !
Voici le lien ;

Merci pour ton appréciation ! Mon préféré c’est aussi celui avec l’olive. :slight_smile:
à tantôt !

Merci TiJus. Tu me sauves une fois de plus :slight_smile: A+

Un modèle sur fond noir

1 « J'aime »

Je suis allée sur le lien mais je ne pense pas qu’il y ait de visio aujourd’hui. Je me demande comment obtenir 5 certifications pour compléter le compte que j’ai ouvert? Aussi, tiens moi au courant pour les T-shirts. Celui avec l’olive est vraiment super en blanc ou noir.

nous sommes en ligne reessaye

Bizarre, lorsque j’ouvre, je suis la seule sur https://meet.jit.si/MLQuebec