SURGÈRES-17 Ğ-RÉVEILLON DE LA ST-SYLVESTRE, solidaire et résilient

17-SURGÈRES

OÙ : à SURGÈRES-17700 sur le territoire de la CDC Aunis Sud (Communauté De Communes) ; desservi par TER & TGV, et bus régional MODALIS. :oncoming_bus::monorail:

Indiquer votre point de départ pour offrir ou rejoindre un Ğ-covoiturage. :red_car:

QUOI : Ğ-RÉVEILLON DE LA ST-SYLVESTRE, solidaire et résilient

QUAND : samedi 31 décembre à partir de 18h30 et jusqu’à ad libitum.

POURQUOI : que personne ne reste seul.e ce soir là.

La Monnaie libre, c’est un réseau d’entraide :raised_hands: ; pas uniquement du bla-bla sur les réseaux sociaux :roll_eyes:, ou se contenter de percevoir un DU sans faire de Ğ-échanges. :thinking:

Ğ-REPAS partagé (boissons offertes​:milk_glass: ; apporter du « fait maison »*, à préciser lors de l’inscription pour éviter les doublons ! :cake:). Sinon, venez simplement, comme vous êtes.

Ğ-JEUX ou plus classiques sur place, vous pouvez apporter vos boîtes.

BRASERO, châtaignes et guimauves grillées.

Ambiance musicale, cotillons et boule à facettes pour danser.

Ğ-Hébergement possible pour celleux qui ne pourraient pas rentrer chez elleux.

Enfants et animaux acceptés.

COMMENT : Demande d’INSCRIPTION, en mentionnant votre propre pseudo cesium/6NAPS, auprès de Alain (pseudos cesium & 6NAPS : BAYAmudra), par courriel : BAYAmudra@laposte.net.

NOMBRE DE PLACES LIMITÉ ! :warning:

2 « J'aime »

@17_Charente_Maritime
(tag pour notifier les membres de ce groupe)
@BAYAmudra vous pouvez modifier votre publication en ajoutant ce tag; vous pouvez aussi notifier d’autres groupes (proches géographiquement) :wink:
Ainsi vous n’aurez pas besoin de multiplier les sujets pour le même événement, et le fil des sujets sera plus lisible pour les utilisateur.ices de ce forum :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Les catégories géographiques que vous utilisez sont obsolètes :
depuis le 1er janvier 2016, l’Aquitaine, le Limousin et le Poitou-Charentes composent la Nouvelle-Aquitaine.

Oui c’est indiqué ici, sur le sujet à propos des groupes locaux sur ce forum:

1 « J'aime »

@BAYAmudra : Obsolètes par rapport à quoi?

Même si il y a une unité territoriale qui porte aujourd’hui un autre nom, si les habitants s’identifient encore par un découpage autre, ils ont le droit d’utiliser la terminologie pour laquelle ils se sentent attachés. Les anciens noms géographiques n’ont pas été interdits dans la langue française. On a le droit de les utiliser.

Pour beaucoup, les anciens toponymes sont géographiques alors que les nouveaux sont politiques.

1 « J'aime »