Surdouessence Rennes

http://surdouessence.fr/

Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaite vous convier à cet événement que je co-organise avec l’associtation Surdouessence le week-end du 11 et 12 mai 2019 à l’Epi Condorcet a Saint-Jacques-De-La-Lande.

Je suis moi-même présente sur la toile de confiance G1 et utilisatrice de la G1 :slight_smile:

Selon ma fine intuition, je suis persuadée que beaucoup de profils innovants, avant-gardistes et probablement aussi Hauts Potentiels, philos-cognitifs… sont présents ici sur le thème de la monnaie libre, la transition et la collapsosophie :slight_smile:

Je suis déjà en contact avec Anne AMBES, Gaël LORIN ICR et Pascal BRANCHU pour La Nautre en Ville : si quelqu’un est intéressé pour venir tenir un stand sur la G1 ou autres thématiques mentionnées ci-dessus, n’hésitez pas à m’en faire part ; sinon bien-sûr il est tout à fait adorable de venir participer à Surdouessence en tant que visiteur :slight_smile:
Cet événement est sur prix conscient et libre, une boîte à dons sera mise à disposition en faveur de l’association Surdouessence :slight_smile:

5 « J'aime »