Sur les routes

Bonjour à tous dimanche avec le festijune de Gèe une nouvelle vie commence…

Je suis sur les route pour découvrir les lieu alternatif et faire découvrir la monnaie libre…
Je commence par les pays de Loire et je fais peu de kilomètres à la fois car Total ne veut pas me vendre de l’essence en june…
Dans les prochains jour je serai au troglobal Envoi en cours : IMG_31082020_132808_10_x_15_Paysage_(152.4_x_101.6_mm).jpg…
Donc vous connaissez des lieux alternatif, vous souhaitez m’accueillir, pour une soirée, un évènement, contactez moi

7 « J'aime »

La caravane :

Et le projet des fistons :

3 « J'aime »

Si vous arrivez dans Les Landes (40)… Il existe l’éco-lieu de Jeanot à Rions-des-Landes :

L’éco-lieu est « géré » par l’assos C Koi ça :

Les fêtes de l’été sont généralement de grandes réunions conviviales ouvertes au public (à prix libre) :

l’éco-lieu accueille aussi des woofers : https://wwoof.fr/

Je pense qu’il y a de quoi débattre de la monnaie libre dans ces tiers-lieux.

Je pense aussi que ce sont les lieux idéaux pour faire émerger la monnaie libre dans les Landes, sauf que je ne sais pas comment m’y prendre, ni comment bien présenter la monnaie libre encore à ce stade (je n’en suis encore qu’au début de l’apprentissage).

Je connais aussi d’autres lieux dits « alternatifs » dans Les Landes, exemples :

Accessoirement, vous pouvez aussi me contacter pour l’accueil du camping car et l’hébergement de @fanchlecolporteur et ses fistons…

@+ :vulcan_salute: :g1:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour toutes ces propositions que me vont droit au cœur… Quand je serai vers vous je te contacte merci encore Guillande… a très vite…
Fanch et la June mobile…

Salut Fanch, je n’ai pas très bien compris quel était ton itinéraire, tu pars d’où et tu passes par où ?

Bonjour pi,
Pour le prochain moi je reste dans les pays de Loire jusqu’au 20 oct
Je suis parti samedi pour le festijune de Gèe, ou je me suis fait inviter par les troglobal. Je passerai partout où l’on m’invite. Mais je ne fais pas trop de km car Total ne veut pas me vendre de l’essence en june.
Et s’est sur que je viendrai à Toulouse voir ta peniche…
Tu n’a pas de nouvelles pour les prochaine RML…
Et j’ai des june à mettre sur le compte axiom-Team. Que j’ai récolter à ma dernière vente au enchères… Mais il y en a plusieurs… Sur le quel je vire…
Biz is a tres bientôt

C’est super ! Est-ce que ça marcherait d’être une troupe de 5 membres itinérants si les séjours sont assez longs/intenses pour certifier ?.. pour les gens déjà renseignés sur le fonctionnement et motivés.
Mais déjà une personne disponible pour se déplacer ça va faire beaucoup.

1 « J'aime »

En fait ce ne serait pas suffisant, car il recevoir des certifications de différentes communautés (régions) pour être sur de respecter la règle des 5 pas.

C’est pour ça que j’ai créé sur les routes et pourra me rejoindre qui veut en fonction de leur disponibilité et de la où ils habitent un peu comme Atilax et d’autre on déjà fait

Ok Fanch, compris pour tes news, si tu veux passer me voir il faut me prévenir à l’avance, je ne suis malheureusement pas tout le temps disponible.
Pour le compte Axiom Team, c’est celui-ci, merci à toi :

Clé : 8CWuf4f1jYoVzHh4DEFpCyzZYC1pgz4t2wU8F2zKCthh

Bonne route ! Amitiés

1 « J'aime »

Merci je viens de faire le virement… De la vente au enchères au profit des développeurs…

Deuxième étape…
Depuis lundi je suis au troglobal. Certification, renseignements, utilisation des logiciels
Je suis à votre disposition…

À bientôt pour la suite du voyage…
Je reste dans les pays de Loire. Jusqu’au 19 oct
Et hésitez pas me faire venir…

Au plaisir de vous voir
Fanch

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.