Supprimer un sujet

Bonjour,

je voudrais savoir comment on supprime un sujet pour le cloturer , j’ai tenter en faisant modifier mais je ne vois rien pour le supprimer ? si vous pouvez m’apporter vos conseils , désolée moi et internet pas souvent compatible :slight_smile:
Je vous remercie par avance .

Bonjour,

Peux-tu me signaler quel est le sujet que tu désires supprimer? S’il y a peu de réponse, je verrai, mais si il y en beaucoup, il vaut mieux le laisser. Il y a d’autres choses qu’on peut éventuellement faire : le scinder en deux, ou le clôturer. Je peux faire l’une de ces opérations à ta demande, selon ton choix, si tu est créatrice du sujet.

marché de noel toulouse pour le convoiturage dans groupe locaux du tarn :slight_smile:

tu peux désigner un post en particulier en faisant un clic droit sur l’horodatage et « copier l’adresse du lien » dans le menu contextuel qui s’ouvre.
Tu peux ainsi y faire référence n’importe où en le collant dans un post.
(l’horodatage est le chiffre indiquant depuis quand le post a été créé.)

Par exemple le clic droit sur « 10h » (qui aura changé quand tu consultera ce message) donne un accès direct à ton premier post sur ce sujet :

1 « J'aime »

Est ce celui ci que tu souhaites supprimer? https://forum.monnaie-libre.fr/t/gmarche-de-noel-toulouse/4040

OUI merci