Suppression de Profils Cesium+

Bonjour, sombre et souterrain peuple du Forum, aux signalements aussi discrets et craintifs que nombreux. Visiblement le courage ne s’achète pas en monnaie libre… Bref.

Je constate régulièrement la suppression des profils Cesium+ de certains comptes portefeuilles m’appartenant, ou appartenant à des proches, ainsi que les profils de nos comptes membres à ma fille et moi-même. Le profil de mon compte membre a été supprimé ce soir lundi 7 mars approximativement entre 10h et 12h.
Il y a à ma connaissance 4 nœuds Cesium + administrés par :

  • Benoît Lavenier
  • Bertrand Presle
  • Francis Drubigny

Ces suppressions n’ont absolument aucune incidence sur mes différentes activités au sein même de la ML, sur mes ventes et mes achats, et malgré une multitude de campagnes de dénigrement et de calomnie, malgré de veines tentatives de m’empêcher de fonctionner, « on est en train de tout faire pour l’abattre » me disait encore récemment au téléphone un pauvre ahuri qui espérait que je lui vende l’objet de toutes ses convoitises, accroche toi mon bonhomme, tu vas attendre très longtemps, et qui ignorait qu’il me parlait de moi, bref… (je rembobine pour ceux d’entre-vous dont la capacité de concentration n’excède pas 3s et demi)…malgré gnin-gnin-gnin… je reste à ce jour « le boss du game » comme disent les jeunes, et de loin, de très loin.
La grande majorité du temps j’ignore ces attaques, ces avanies ridicules et infantiles; souvent je m’en moque et j’en ris, parfois je les parodie poussant les singeries à des niveaux paroxystique qui ne laisseraient pas de marbre un Graham Chapman, un John Cleese ou un Terry Gilliam.

Mais !.. Deux choses :
La première… est personnelle. Vous savez ce que c’est… on a quand même son petit orgueil, et… si l’on considère qu’il s’agit ni plus ni moins que de la violence exercée contre nous, certes une violence de claviers, une violence de lâche et de faible (que voulez-vous, on exerce sur les autres la violence que l’on peut), ça reste une violence !
Et si l’on peut se montrer patient, très patient, il arrive un moment où l’on ressent l’irrépressible envie de rencontrer son persécuteur, en vrai… tout du moins de savoir qui il est !

La deuxième, plus sérieuse à mon avis, et qui devrait logiquement concerner TOUT le monde, pose la question du pouvoir, plus exactement de son exercice, et de son contrôle. Parce qu’il faut bien dire les choses comme elles sont :
UNE personne, et une seule, use du pouvoir qu’elle détient, et sans demander l’avis de quiconque ni rendre le moindre compte en abuse arbitrairement. Nous avons le droit de l’accepter, et d’accepter d’oublier l’une des raisons qui nous a conduite ici, l’égalité. Mais pour l’accepter « en conscience », il faut le savoir, et le comprendre.

Pour ce qui me concerne il y a 3 noms sur cette liste, et 2 d’entre eux m’ont affirmé n’y être pour rien.
Je ne veux même pas confirmation de l’identité du 3ème.
Juste que cela ne se reproduise plus.
Dans le cas contraire je prendrai mes dispositions pour être mieux compris des 3, sans distinctions.

FredB, celui à qui vous parlez sans le savoir, et que vous accusez d’être un escroc, un voleur, un arnaqueur, d’arnaquer des gens, de posséder de multiples comptes membres ce qui expliquerait ma fortune considérable, parce que bien évidement, il ne peut y avoir aucune autre explication pour des gens qui ne conçoivent la possibilité d’avoir des Junes qu’en glandouillant et attendant son petit DU journalier.

Ah oui ! Et je veux aussi détruire la monnaie libre. Un humain avec un minimum de logique et de raison noterait la contradiction évidente entre le fait que quelqu’un se donne un mal de chien pour arnaquer son monde dans le but de capitaliser des unités d’une monnaie, et le fait qu’il essaie en même temps de détruire cette même monnaie !
« Allo…!? Nabila libère moi de ce cauchemar stp ! »

Mais bon… On en est plus à une contradiction ni a une bêtise près, on va pas non plus leur demander de réfléchir… ergo… la « capacité de concentration qui n’excède pas 3s et demi » etc.

PPS. si… je ne vous connais pas, si… vous n’êtes pas un VIP (Admin, développeur de la ML, président ou représentant d’asso etc.), et si… vous n’êtes pas ABSOLUMENT certain d’avoir quelque chose de d’intelligent et constructif à dire, en gros si comme d’hab vous avez juste l’impression que le monde ne saurait se passer de votre avis éclairé alors que tout le monde s’en fou et que ça fait juste 2 mois que vous êtes là, ou, si… vous souhaitez juste profiter de l’occasion pour déverser votre fiel et apaiser frustration et jalousie, abstenez-vous.
1- je ne vous répondrai pas
2- je ne vous lirai même pas

allo? t’avais pas affirmé ne pas etre f.b dans une autre discussion? t’ es quel profil cesium en fait avec tout ça tu pourrais te parler et répondre comme je le fait là

Voilà un exemple de réponse que vous ne voulez pas, et je vous comprend tellement :wink:

Tout cet argent …c’est magnifique. Une fortune considérable!

Hors sujet. On s’en fout.

heu… oui mais ça ne répond pas à ma question…
…qui n’est plus vraiment d’actualité… le coupable, que je finirai tôt ou tard par chopper, s’est calmé.
Espérons que ça dure.

Bref, au prochain 1/4 d’heure dans 2 mois, c’est ma moyenne sur ce… forum…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.