Support "Ğ1 acceptée" pour commerçant

est il possible de coller ici l’image finale propre sans le carré blanc, merci pour la bienveillence perceptible et la bonne ambiance collaborative. :wink:

C’est vraiment parce que vous m’êtes sympatique ! :wink:

@GammaNu a corrigé les problèmes des SVG et à mis à jour le dépôt suivant :

A partir de son travail, je vous ai fait un png en 300 dpi (point par inch)…

J’espère que cela vous ira.

6 « J'aime »

27 réponses pour arriver à une image propre… merci

1 « J'aime »

hum il me semble que les explications données ici ne concernaient pas tant l’image en soit mais le QRcode intégrer, et comment le modifier facilement :wink:

moi j’ai pas réussi… et je suis pas le seul apparemment…

1 « J'aime »

En effet après avoir enfin réussi à télécharger le .svg voici le résultat avec inkscape:

Merci donc @vtexier pour ce document tant supplié.
On avance, on avance. La route est longue et la pente est raide :smiley:

2 « J'aime »

Pourriez vous faire la même chose vis à vis de celle la aussi (enlever les écritures en bas et à droite) merciiiiiiiimage

plutôt que de donner du poisson à un homme pour qu’il puisse se nourrir, apprends lui à pécher.

on ne peut pas tout faire tout seul.
je ne demanderais pas si je ne constatais pas le savoir faire ici.
le travail collaboratif, contributif et la mutualisation de nos savoir faire permet l’épanouissement , contrairement à la competition .
Concernant l’apprentissage du maniement des outils graphiques et de wordpress, je compte m’y inscrire dès que les graphistes et sachants toulousains les proposent en Ğ1.

et une version de meilleure qualité pour l’impression en 300dpi :

Merci de me donner quelque Ğ1, parce que j’y ai passé un bon quart d’heure ! :wink:

4 « J'aime »

Nan mais je rêves ! Le mec il prend une source toute prête, avec ses heures de travail derrière, il supprime 2 lignes et il veux se faire payer par ceux qui savent pas faire enregistrer-sous une image…
C’est vraiment de pire en pire vers le non-respect…
En fait la G1 vaut tellement rien qu’on fait payer tout et n’importe quoi maintenant, y compris ce qui se donnait avant?

Salut, tu aurais l’heure stp? Mais oui, bien sûr! C’est 10 junes…

LOL, j’espère que c’est en fait une blague…

Ahah dig un peu d’humour voyons… Enfin sauf si tu faisais toi même du second degré sur le second degré de vit… De l’humour récursif ? :joy:

Ta licence MIT n’interdit pas la transformation, ni l’utilisation commercial des logos. Je respecte ta licence.

Je ne comprend donc pas ta réaction colérique.

@GammaNu a passé du temps pour corriger le rendu incorrect des fichiers (voir GitHub - libre-money-projects/G1: Ğ1 libre currency logos and license).

J’ai passé du temps à chercher et retrouver la police de caractère qui n’était pas fournie.

Alors non, il ne suffisait pas de faire « enregistrer sous… ».

Et il y a visiblement une forte demande de logos sur le marché.

Je te laisse deviner si c’est une blague ou non… :wink:

3 « J'aime »

Certes, mais c’est les gens en demande d’aide que tu respecte pas en faisant payer pour vraiment pas grand chose… Même moi j’aurais eu honte de faire payer pour ces graphismes alors que j’y ai passé du temps!!
…dans l’hypothèse où c’était pas une blague, j’ai bien dis que j’espérais que s’en soit une…

Et allez c’est reparti… vous vous êtes donné le mot? :thinking:

Algo ML:

if( user["pas d'accord"] )
{
    if( false ) chercherAComprendre();

    switch( Math.random() )
    {
        case 0: say( "retourne lire la TRM" )
        case 0.5: say( user.name + "est un menteur, un escroc, un banquaibeul" )
        case 1: say( user.name + "est en colère" )
    }

    setTimeout( askTransaction, 1000, 15 )
}

LOL

PS: « LOL » ca va? Ca fait pas trop colérique, aigri ou je ne sais quel nom d’oiseau? :stuck_out_tongue:

Rendu incorrect dans les outils non compatibles… :wink:
Correct dans les navigateurs récents…

Pour effacer du texte? Je vois pas l’interêt…
De plus les polices incorporées marchent une fois sur 2 ça dépends du logiciel qui lis l’image, s’il est récent ou non, alors que rasteriser les textes en chemins fait que le rendu est le bon partout…

Déjà il n’a pas fait payer, il invite a le remercier après avoir fourni le service, c’est donc un appel a don, sinon il aurait demander un paiement avant :wink:

Non personne ne s’est donné le mots @dig, ça pique les yeux a tout le monde a quel point tu est agressif sur toutes tes interventions écrites ces derniers temps, ce serait plus respectable pour nous que tu évacue ta colère ailleurs, je ne sais pas fait du sport, cri, hurle, va faire un combat, ou vas faire une thérapie, fin évacue…
Mais pour ça il faut déjà que tu prenne conscience de ton état, si tu reste dans le dénie ça ne fera qu’empirer, je comprend pour l’avoir vécu que c’est difficile de s’en rendre compte quand on tombe dans ce genre de comportement et je remercie @cgeek et d’autres de m’avoir mis un coup de pied au face a ma façon de m’exprimer a l’époque, car je ne m’en rendais pas compte.

Bonjour ca va? :slight_smile:

Mais pourquoi t’es en colère?

Je ne suis pas en colère… :thinking:

Ha non?
… et maintenant?
… et maintenant?
… et là? t’es fâché quand même un peu non?

Non :slight_smile:

Ha non?
… et maintenant?
… et maintenant?

EDIt: j’avais oublié les smilleys!! Mon dieu

oui, @dig, je plussoie les propos d’ @elois, tes écris font bien passer ton malaise, ils crient la douleur.
je te souhaite de pouvoir le voir aussi, d’en prendre conscience. ça n’est pas facile du tout à faire, alors je te souhaite du courage.

en toute empathie,
Candide

1 « J'aime »

Ho il parait qu’il est en colére on m’a dis!

Mais non enfin!

Mais si ca se vois!! Tu est en colère à répéter que tu l’es pas!!
Tu veux le numéro d’un psy?

Heuuuu nan merci ca ira :wink:

Tiens j’ai contacté une cellule psychologique pour toi… Ils vont venir te chercher…

Quelques minutes plus tard…

Bonjour, fait d’hivers ce soir dans le sud de la France un individu déclaré en colére par des passants à été enfermé, en effet il tenait des propos qui pouvais remettre en cause des faits établis, ce qui prouvent qu’il était en colére était le manque de smilley dans ces phrases…


Je me marre :slight_smile:

Ha parce que t’es en colère?

Je prends des dons pour arrêter d’être en colère si vous voulez!! :rofl:

Bon j’avoue que la blague de vincent que je trouvais plutôt drôle a tourné en eau de boudin. C’est pas du plus bel effet pour les visiteurs de ce forum…

Non mais vous allez finir par vous aimer ? bordel de merde !!!

4 « J'aime »