Suite à Soirée chez Entrepote à Roanne

Mes remerciements pour les personnes qui sont venues hier à Roanne, pour « subir » ma présentation de la monnaie libre
j’ai bien apprécié les moments échangés aussi au cours du repas tapas

la suite des événements, caler une date pour organiser un Géconomicus sur Roanne,

Ma clef publique au cas où des âmes charitables voudrait me certifier (il me reste plus que 4 Certificaitons)

Christian / Mi_Esperas
CC4LE52MBZS6ABRrpyMcdfJ8kDPiMgXirnvkxjZjADeg

1 « J'aime »

Merci pour l’organisation dans cet endroit chaleureux à recommander.

Nous n’avons pas « subit » mais découvert ta première prestation de conférencier très prometteuse.

Il est vrai qu’en filigrane nous sentions l’emprunte de 2 ans de militantisme à créer une monnaie locale complémentaire sans succès, jusqu’à la découverte de la monnaie libre.

3 mois après la découverte de la ML, il est très courageux de se lancer dans un tel exercice, et rassure toi après des années je suis capable de beaucoup d’imprécisions, que tu débusqueras au fil du temps ou que nous ne manqueront pas de préciser :wink: . Comme toujours la critique est aisée, mais l’art est difficile.

Pour notre part (mententon et moi) nous gardons une très bonne impression de cette soirée à renouveler sans aucun doute.

3 « J'aime »