Suite à rencontre à Lyon le 10/3

Bonjour à tous et à toutes
J’ai pas noté les prénoms des personnes rencontrées à lyon hier samedi
Mais pour la possibilité de faire une soirée débat ou autre sur Roanne, j’ai la date du vendredi 6 Avril
Si c’est ok, il faudrait me le confirmer assez rapidement
Christian

Bonjour, 6 avril c’est ok pour moi.
Nous ferons passer l’info via la mailing list auvergne, et je laisse le soin à Lyon de passer l’info sur la sienne dès que lieu et dates seront confirmés.

ok, je vais bloquer la date du 6 avril
le lieu c’est le bar associatif Entrepote au 99 Rue de clermont à Roanne
l’idée serait de faire une soirée d’information sur la monnaie libre pour aller plus loin, avec une formule tapas pour la partie convivialité
j’imagine bien faire un geconomicus ensuite, mais pour le moment, à titre perso, je ne m’en sens pas capable,
en tout cas, le but de jeu est de pouvoir avoir un maximum de gens pour être certifier dans la G1

1 « J'aime »

Bonjour,
Je ne sais pas si je pourrais venir. Je ferais circuler l’information sur la mailing list de Lyon dès que l’horaire sera fixé.

la soirée va commencer à 20h00 sous la formule apéro tapas (prix généralement entre 8 (végétarien) et 10 (non-végétarien) euros, sur réservation à partir du 3/4 auprès de Nadia au 06.87.07.85.43
plus d’infos sur ce bar associatif très militant http://www.entrepote.org/

1 « J'aime »

Arf, Roanne ça commence à faire loin pour moi. Peut-être que si quelqu’un part de Lyon ça sera jouable…

Merci pour le Geconomicus d’ailleurs, c’était bien sympa :slight_smile:

Cette soirée va être surtout une réunion de présentation et de découverte de la Monnaie Libre, pour essayer de « recruter » des gens sur Roanne,
çà devrait être suivi par un Géconomicus un samedi par la suite et / ou un rencontre pour permettre la certification des gens du roannais

1 « J'aime »

Bonjour, on va venir avec @Edfrene ce soir.

1 « J'aime »

@elie695 ça pourrait t’intéresser

pour info
le lieu est au 99 Rue de Clermont à Roanne
c’est un bar associatif qui s’appelle Entrepote

Je confirme que nous vous rejoignons ce soir avec @jeanferreira et sûrement @nanocryk.
A plus.

1 « J'aime »