Suggestion Cesium (afficher les deux unités)

Je trouverais ça mieux si dans Cesium la page « mes opérations » affichait le solde du compte dans les deux unités dans le bandeau bleu, éventuellement en petit pour l’unité qui n’est pas choisie dans les paramètres.

Quand j’ai utilisé l’appli pour la première fois ça m’a étonné que ça ne soit pas déjà affiché en ğ1 et en DU. Donc je me demande si d’autres gens aussi et si ça permettrait de clarifier vu qu’on a pas l’habitude de penser en deux unités, et que la conversion va devenir de plus en plus difficile ou inexacte avec le temps ?

2 « J'aime »

Dans les paramètres en activant le mode expert, je crois qu’on as le double affichage…

3 « J'aime »

merci :slight_smile: je l’avais pas vu ça - ça répond totalement à la question de @Fern

1 « J'aime »

La question peut alors devenir : cette option doit-elle rester dans le mode expert. Comprendre les unités Ğ1 et DU sont nécessaires pour utiliser la Ğ1, et si les choses sont bien faites ces unités ont été expliquées avant ou pendant la découverte de Cesium. Ce n’est donc pas expert.

4 « J'aime »

(En l’occurrence moi je suis sur Android et j’ai l’impression que le mode expert n’est pas dispo.)