Stand Monnaie Libre à la Fête des possibles du Pays d'Ancenis le 25 septembre

Bonjour tout le monde !
Il y a 2 ans, le stand « Monnaie libre » tenu par @fanch et @bpresles à la Fête des possibles sur Varades a permis de lancer la dynamique sur Ancenis et ses alentours.

Cette année, la Fête des Possibles en Pays d’Ancenis et ses voisins a lieu :

  • 10/11 septembre à Freigné (ciné plein air + marché de producteurs)
  • 17/19 septembre à Notre-Dame du Marillais (festival Ralentissons !)
  • 25 septembre à Ancenis-Saint-Géréon (dans la cour du Château, à côté du festival Y’AKA)

Perso, je m’occupe un peu plus de l’orga sur Ancenis.

Il y a une demande des commerçants d’en savoir plus sur la monnaie locale et Moneko (la MLC qui regroupe les projets SoNantes et Retz’L) sera présente.

Je me dis qu’il serait intéressant en plus d’un stand monnaie libre avec la ğ1 il pourrait être bien d’organiser une conférence monnaie libre / monnaie locale

Qu’en pensez-vous ? Qui serait dispo pour :

  • installer et tenir le stand (installation à 9h)
  • participer à une table ronde avec une personne de Moneko ?
1 « J'aime »

J’ai déjà dit que j’étais OK pour le Marillais.

1 « J'aime »

Salut,

Je note, en attendant plus de détails. A priori, je veux bien participer à la table ronde avec Moneko.
Je suppose le 25, après-midi ? Ou une le matin, une autre l’a-m ?

1 « J'aime »

Salut, @Maaltir
Comme évoqué par sms, nous serons dispo pour Ancenis, mais je ne sais pas si nous serons dispo pour le Marillais.
Si je ne suis pas dispo, je te filerai des affiches et fly avec les contacts du Collectif D’Ancenis.
En tout cas merci de te proposer pour Le Marillais, j’avoue que dès fois on manque de bras sur Ancenis

J’ai bien noté les dates et participerai le 25 septembre

Je serais au Marillais, les 18 et 19 septembre. J’espère ne pas être tout seul…

Salut @Maaltir .
Je ne serai malheureusement pas présente au Marillais.

Alors ! ?
As tu plus de détails sur une éventuelle participation du collectif monnaie libre à un débat ou une présentation ?