Stand Ğ1 à la fête de la Terre, nord Mayenne

Un grand rendez-vous annuel : la fête de la Terre à Fontaine-Daniel, village insolite et charmant à 5 km de la ville de Mayenne.
Une occasion de se rencontrer au stand du Sou (collectif mayennais monnaie libre) !

Covoiturage, offres, demandes : Framacalc - tableur collaboratif en ligne
Possibilités d’hébergement chez l’habitant juniste ou sympathisant
L’événement : http://www.fetedelaterre.fr/, pas de contrôle nasitaire en extérieur jusqu’à nouvel ordre.

1 « J'aime »

Pour que l’évènement apparaisse sur la carte, dans la fenêtre « ajouter un lieu » il faut cliquer sur « trouver une adresse » puis choisir une adresse pour faire apparaître latitude et longitude, puis valider (terminer) puis valider les modif (coche bleu)…
On peu bien sur mettre une adresse approximative,et donner les précisions dans le sujet ou en message privé.

1 « J'aime »

Merci Martial pour ta patience, j’avais négligé ce point… Mes progrès sont lents !

C’est pas encore bon !
Tu as bien « ajouter un lieu » mais tu n’apparais toujours pas sur la carte.
Il faut en plus cliquer sur « trouver une adresse » puis sélectionner une des adresse proposée pour faire apparaître latitude et longitude. puis valider (terminer) puis valider les modif (coche bleu)… Double validation !!!

Si on ne voit pas le bouton « voir la carte » c’est pas bon !
Capture d’écran de 2021-09-01 09-40-14

merci, j’ai fait plusieurs tentatives, y compris en mettant les coordonnées manuellement, pas moyen. Peut-être parce que le lieu est mal référencé…

Essaye de mettre une adresse approximative, et les précision dans le message.

c’est ce que j’ai essayé plusieurs fois, mais ça déconne avec cette localité, je le sais pour y avoir habité. Je lâche prise pour cette fin de semaine, et merci pour tes indications qui me serviront, et serviront sûrement à d’autres, pour les prochains événements.
Au plaisir !

Je l’ai fait sans problème en 5 secondes…

Merci ! Mystère… je dois être sous-douée…

Parfois il y a incompatibilité entre l’esprit et la machine. Ma copine c’est pareil, dès qu’un ordinateur la voit il se met à bugger. :wink:

moi non, dans l’ensemble je suis débrouillarde, mais ce matin rien à faire…